Avis sur

Blow Out par Lune

Avatar Lune
Critique publiée par le

Contrairement aux critiques déjà présentes, je n'ai pas vu Blow up. Je ne juge donc Blow out que sur ce qu'il montre. Alors peut être que c'est un hommage, moi je n'y ai vu qu'un exercice de style. Et c'est bien problématique quand on regarde un film, de ne pouvoir se détacher des effets de réalisation et de mise en scène trop appuyés et de ne jamais laisser entrer le spectateur dans l'histoire. On aurait parfois cru à une parodie tellement c'est surfait (voir la scène de meurtre dans les toilettes).
La musique est également trop présente, comme si on essayait de créer des émotions que les acteurs n'arrivent pas à transmettre.

Sans compter la fin complètement téléphonée, qui met l'intrigue principale complètement au second plan et semble nous dire que tout le déroulement du film n'a servi à rien.

Et je laisse également de côté le doublage français, qui confirme que le doublage est un vrai métier différent de celui d'acteur et que Depardieu qui fait la voix de Travolta, c'était vraiment une mauvaise idée.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1455 fois
7 apprécient · 11 n'apprécient pas

Autres actions de Lune Blow Out