Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Quand seras tu libre Dobby?

Avis sur Body Double

Avatar Matrick82
Critique publiée par le

Déconcertant. On avait bien compris que tu étais l'elfe de maison d'Alfred Hitchcock, n'hésitant pas à reproduire la patte du maitre pour affirmer la tienne.
"Vertigo" et "Rear Window" revisités tous deux en un seul film par De Palma... Quand on voit l'idée sur le papier ça donne un frisson d'excitation mais quand on est face à l'écran laisse moi te dire que c'est une autre paire de couilles. Ben t'es sympa mais tu te rapelle pas que tu as déjà fait une version de "Vertigo" avec "Obsession"? Du coup on est un peu gêné comme face à son grand père à qui on ose pas avouer qu'il est en train de radoter la même histoire à chacune de nos visites depuis plus de 15 ans. Et puis le maquillage de "l'agresseur".. Tu trouves ça sérieux toi? Il est tellement mauvais qu'on reconnait directement le personnage derrière, niveau surprise on frole le sous sol.

Vivement que tu récupères un des vêtements de ton maître, histoire que tu puisse enfin t'affranchir. De plus si tu ressemble autant à Hitch que ça, le port de l'un de ses caleçons longs ne devrait pas te déranger...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 824 fois
29 apprécient · 5 n'apprécient pas

Matrick82 a ajouté ce film à 5 listes Body Double

Autres actions de Matrick82 Body Double