Affiche Bohemian Rhapsody

Critiques de Bohemian Rhapsody

Film de (2018)

My money that's all you want to talk about

L'atmosphère vibrait comme si un cataclysme allait se déclencher, comme si un tsunami était sur le point de déferler sur le monde connu, comme si King Kong et Godzilla étaient en train de secouer le globe de leurs ébats. -Ready Reverend ? Le sémillant ecclésiastique passa une main dans ses cheveux soyeux, ajusta le col clergyman de sa chemise, fit quelques petits bonds sur place alors... Lire la critique de Bohemian Rhapsody

Avatar The Reverend
The Reverend ·

Love of my life...

Coucou les amis ^^ Je vous prie de bien vouloir me pardonner, mais je dois vous prévenir que j'assume le fait que cette note soit sûrement exagérée... Je suis un fan absolu de Queen. Quand je pense à ce mois de novembre 1991, je devrais penser en premier à mes 18 ans, mais non, je pense encore et toujours à ce samedi soir, le 23, où j'ai entendu sur RTL une info passée en fin de... Lire l'avis à propos de Bohemian Rhapsody

Avatar xlr8
xlr8 ·

We Will Rock You Until The Hammer to Fall for a Bohemian Rapsody

Vu en IMAX en Avant Première, j'étais un peu inquiet que l'on adapte la vie sulfureuse de son Chanteur Charismatique et que l'on aborde le génie du groupe préféré de mon adolescence et son chanteur génial et extravagant Freddie Mercury, ... Surtout que les premières critiques sont plutôt mitigées... "Manque d'ambition, plat, ....ect" Pas motivant quand on part voir le film d'un Groupe qui a... Lire la critique de Bohemian Rhapsody

Avatar Shambara 1970
Shambara 1970 ·

Is this the real Queen?

(Avant tout chose je tiens à dire que cette critique est purement subjective, chacun à le droit d’avoir son avis)Alors voilà, je suis enfin allé voir ce film au cinéma après que tout mon entourage m’en ai parlé. Que des retours positifs dans l’ensemble, un « super film » disaient-ils. Après 2h15 de film me vînt la question : « Est-ce que les gens aiment... Lire la critique de Bohemian Rhapsody

Avatar The_Big_Dude
The_Big_Dude ·

God save the Queen !

Queen et le cinéma, c’est très loin de se limiter qu’à ce projet de biopic autour de son chanteur Freddy Mercury et de l’émergence du groupe au cours des années 70. La présence du groupe passe tant par les chansons écrites au service de certains films (Highlander avec Who want to live Forever ?) que les films eux-mêmes citant leur titre à... Lire l'avis à propos de Bohemian Rhapsody

Avatar Maximemaxf Mitchell
Maximemaxf Mitchell ·

Freddie M'a cueilli

"Bohemian Rhapsody adoré par le public, détesté par les critiques..." Je ne suis pas d'accord. Pourquoi reproche-t-on autant de choses à ce film ? Si vous vous attendiez à un biopic parfait, vous vous mettiez un doigt dans l'œil. Aucun biopic n'est une copie conforme à la réalité. Le film insulte Queen ? Je ne crois pas, mais regardons tout ça de plus près. Cette critique ne sera pas... Lire la critique de Bohemian Rhapsody

Avatar Slamm
Slamm ·

C'est chiant quand même le film ment (en plus d'être moyen)

Je m'y connais 0 en cinéma et j'suis pas expert Queen, mais ça m'énerve pas mal que les critiques soient aussi unanimement fans du film. Lire les trucs genre "je montrerai ce film à mes enfants" ... Non c'est chiant. Dès le début on voit la façon donc Freddie a rejoint Smile, et on voit que le film n'a pas prévu d'être fidèle à la réalité. Le film n'est pas un biopic, mais une fiction... Lire la critique de Bohemian Rhapsody

Avatar MattiePoko
MattiePoko ·

A too shy kind of Magic

Au moment de commenter ce film me voilà bien embêté... Car si j'ai passé somme toute un bon moment devant Bohemian Rhapsody, mes craintes initiales ont malheureusement été confirmées... Les différentes bandes-annonces me rendaient suspicieux, elles promettaient l'écueil principal des biopics trop mainstream selon moi, à savoir illustrer, plutôt que raconter, la... Lire la critique de Bohemian Rhapsody

Avatar Liverbird
Liverbird ·

C'était des champions

En 1982 j'étais au concert des Queen à Zurich. 55 balles à l'époque (+ de 40 euros alors que les salaires étaient divisés par 3) dans un stade énorme où le son était mauvais et ou on ne voyait que dalle dès le 20ème rang. Il va sans dire qu'il n'y avait pas d'écran. L'homosexualité n'était plus un tabou, mais pas reconnu officiellement. Le film joue sur la nostalgie, il peut nous... Lire la critique de Bohemian Rhapsody

Avatar Seemleo
Seemleo ·

Mr Robots'Guy

8.5: Mr Robot's Guy Lorsque Farrock, âgé d'une vingtaine d'années pénètre dans le bar où se produisent John, Brian et Roger et leur propose d'être leur chanteur, la légende Queen se forme. Farrock devient Freddie Mercury Être fan, c'est d'une part ne rien rater de l'actualité de son idole. Mais c'est aussi lorsque l'idole n'est plus conserver intacte sa mémoire et quasiment tout pardonner le... Lire l'avis à propos de Bohemian Rhapsody

Avatar vincenzobino
vincenzobino ·