Affiche Bohemian Rhapsody

Critiques de Bohemian Rhapsody

Film de (2018)

Les griffes de la nuit ?

C'est navrant de constater qu'en 2018, Freddy est une petite fiotte, une pseudo-folle naïve, un cliché navrant de ce qu'on veut nous faire penser de la communauté homosexuelle... Merde ! Queen c'était bien + que ça ! La naissance de la culture alternative on en parle ? 24 albums de prestige réduits à néant dans ce biopic qui ne conservera que "We are the champions" et des bribes de Bohemian... Lire la critique de Bohemian Rhapsody

Avatar AkiNassou
AkiNassou ·

Chef-d'ouvre musicale

Tout était parfait ! Le visuel, le son, l'histoire, le jeu des acteurs... TOUT ! J'ai eu la chance de le voir en VO au cinéma et c'était une expérience extraordinaire ! N'étant, à l'époque, pas fan du groupe Je me suis directement mis à écouter leurs chansons ! Tout simplement génial ! A voir de toute urgence Lire l'avis à propos de Bohemian Rhapsody

Avatar manonh_poulet
manonh_poulet ·

Presque a la hauteur de mes attentes

Il fallait oser s'attaquer à une légende. Le défi est en partit relevé. Faut avouer que ce qui marche c'est surtout de réécouter les tubes et de se plonger dans l'ambiance des concerts de l'époque. L'acteur principal est impeccable. On en apprend aussi sur sa vie. Mais je trouve qu'il manquait quand même un petit quelque chose a se film.... Lire la critique de Bohemian Rhapsody

Avatar Spy
Spy ·

Génial

Rami Malek est extra, les scènes sont hyper bien tournées, on s'y croirait. Cette pépite m'as fait redécouvrir Queen. En regardant des images d'archives je me rends compte à quel point le film est précis : tenues, mimiques, gestes, décors... Lire l'avis à propos de Bohemian Rhapsody

Avatar Evaash
Evaash ·

Critique de Bohemian Rhapsody par Christelle-Nieto489

Ne lisez pas toutes les critiques...... aller simplement le voir ! VOUS NE SEREZ VRAIMENT PAS DÉÇU !!!Pour ma part j ai eu droit au must !!!! A la fin du film toute la salle (qui était comble) c est lever et à applaudit le groupe et l homme qu il était. Ça veut tout dire........ Lire la critique de Bohemian Rhapsody

Avatar Christelle-Nieto489
Christelle-Nieto489 ·