Bohemian Rhapsody par John Adam

Avatar John Adam

Freddy Mercury, un artiste aussi secret qu'extravagant. Ce film raconte la vie du chanteur de ses débuts avec ses trois compères, en passant par ses excès et sa vie sentimentale. Et le long métrage montre bien cette vie incroyable qu'il a vécu avec comme titre Bohemian Rhapsody qui reste encore aujourd'hui l'une des chansons les plus particulière du répertoire rock. Durant les 2h15 du film, le spectateur a pu s’immiscer dans la vie du groupe Queen. Je trouve néanmoins dommage que le film se centre plus sur la vie personnelle de Mercury plutôt que sur les relations parfois tendues mais tellement fraternelles qui habitaient les quatre membres du groupe et sur la naissance des chansons de légende du groupe. Rami Malek n'a pas volé son oscar du meilleur acteur car il réalise une vraie performance et redonne vie au mythe. Ses trois compères aussi réalise une belle performance. Et puis, plus de deux heures à écouter du Queen tout en regardant un film c'est vraiment très agréable comme le concert final du Live Aid où à la base il y avait que des légendes et au final il y a eu Queen et les autres. Ce film est un très bon biopic, plus de Freddy Mercury que du groupe Queen, ce que je regrette le plus dans ce film.

Autres actions de John Adam Bohemian Rhapsody