du grand, du très grand cinéma...

Avis sur Bohemian Rhapsody

Avatar benmoialors

Freddie Mercury... voilà un personnage exceptionnel s'il en est un... j'avais peur avant de voir ce film que l'acteur choisi pour interpréter son rôle ne soit pas en mesure de restituer toute la grandeur du personnage... et bien je me trompais!!! Rami Malek réussi avec brio à faire revivre ce grand chanteur, de manière si bluffante, qu'à la fin, on a du mal à se souvenir du vrai visage de Freddie tant l'interprétation est impressionnante!!! C'est magistral!! Quant aux autres membres du groupe, la aussi c'est criant de vérité... le scénario, les dialogues ainsi que le jeu des acteurs nous donnent l'impression d'être, tout simplement, en train de suivre un documentaire sur les véritables personnages responsables de l'immense succès du groupe Queen...Si vous aimez leur musique, vous ne pourrez être que sous le charme de cette grande oeuvre, magistralement servie par les chansons du groupe et je peux vous garantir de passer un moment fabuleux en compagnie d'un des plus mythique groupe de rock au monde!!! Bravo, Bravo et encore Bravo... et merci de nous offrir de tels moments de très grand cinéma!

Autres actions de benmoialors Bohemian Rhapsody