Mieux que le loup !

Avis sur Boîte noire

Avatar first_name last_name
Critique publiée par le

En 2019 antonin baudry nous sortait le "chant du loup". Un film très intéressant qui m'immisci au monde de l'écoute via des sous-marins. J'avais trouvé ce film plutôt bon grâce notamment à un très bon François civil.
Il y a 2 semaines je me balade sur les nouveautés du cinéma et je vois "boîte noire" avec Pierre Niney au rôle principal. Chouette ! J'adore ce gars. Je lis le synopsis et étrangement ça me dit quelque chose. Je ressent un copié coller du "Loup". A vrai dire j'étais plutôt énervé du manque de recherche. Un trou dans l'imagination. Cependant je me dirige quand même en salle pour me faire une vraie idée.

! Attention spoiler !

Bon ce film est vraiment bon, j'ai adoré la réalisation. Le travail du son et de l'image à été vraiment poussé au maximum.
Quel plaisir d'aller au cinéma et d'entendre un son qui a été travaillé.
Le scénario bien que bancale dans mon à priori à été géré de manière très briante en apportant un aspect bien plus travaillé que son camarade de 2019.
Finnalement si j'avais un point noir à donner au film ce serai sûrement le rôle de Pierre niney qui encore une fois nous joue le même rôle qu'à l'accoutume. Il ne sort pas de ses rôles habituelles ce qui me donne le sentiment qu'il ne va pas au maximum de ses capacités théâtrales.

Cela étant dit je conseil donc d'aller voir "boîte noir" au cinéma !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 37 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de first_name last_name Boîte noire