Advertisement
Affiche Bomb City

Critiques de Bomb City

Film de (2017)

Pétard Mouillé

Le sujet est aussi original qu’intéressant : on s’attarde ici sur des jeunes de la classe moyenne qui règlent leurs comptes dans des bastons de rues à l’instar des gangs. Pourquoi veulent-ils se marginaliser ? Pourquoi sont-ils si enragés ? ... Le film ne s’intéresse pas vraiment à ces questions. Il montre, à l’inverse, à quel point les punks sont des jeunes normaux, juste un peu foufous,... Lire l'avis à propos de Bomb City

Avatar Hot Short
Hot Short ·

Oppressant

Au vu des visuels (photos, affiche), du titre et de la bande-annonce, on peut s'attendre à un film explosif et tendu du début à la fin. Ce n'est pas tout à fait cela. Bomb City ne donne pas dans l'affrontement épique entre punks et flics. L'angle choisi est beaucoup plus réaliste, parfois terre-à-terre, et rarement glamour, malgré la mise en scène léchée de Jamie Brooks et la superbe... Lire l'avis à propos de Bomb City

Avatar ycatlow
ycatlow ·

Critique de Bomb City par shanghai

Encore un film étasunien 'basé sur un fait réel'... Mais celui-là, en plus d'être gentiment bateau, est assez niais et partisan. Comme je vais allègrement spolier le film et que je souhaite pas détruire le 'plaisir' de ceux et celles qui voudraient le voir, la suite sera en mode 'Spoiler' Le fait d'hiver dont s'inspire le film est assez caricaturalement... Lire la critique de Bomb City

Avatar shanghai
shanghai ·