Affiche Bon Cop, Bad Cop 2

Critiques de Bon Cop, Bad Cop 2

Film de (2017)

Bon cop, bad cop 2 !

Aprés un premier film qui demeure un des succés du cinéma Canadien, cette suite vient faire encore mieux ! David et Martin sont amenés à se retrouver un peu par hasard à l'occasion d'une enquête. Et vont de nouveau devoir collaborer. Mais cette fois, pas de mésentente, ils sont bel et bien amis ! Et le film reprend donc sur des bases similaire au premier film. Mais en... Lire la critique de Bon Cop, Bad Cop 2

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

ça manque de serieux

Hyper-caricatural ,mauvais à souhait, de très mauvais goût. Quand son collègue lui met une balle dans le bras, il ne bouge pas d'un millimètre !!! Mal joué(pas les 2 acteurs principaux), les personnages ne tiennent pas la route et l'accent Canadien, ça casse la tête, j'y comprend rien la moitié du temps.Leur mélange d'anglais et français, c'est infect comme le sucré-salé. En ce qui concerne... Lire la critique de Bon Cop, Bad Cop 2

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·

BON COP BAD COP 2

BON COP BAD COP 2 ou plus exactement « vraiment pas bon cop et very bad cop » d’Alain Desrochers avec Colm Feore, Patrick Huard et d’autres… Voici la pénible longue et lassante suite des aventures totalement inintéressantes du flic francophone et de l’anglophone… à part le mélange presque incompréhensible de la tambouille audio anglo-franco-canadienne baragouinée par les deux « héros » il n’y... Lire l'avis à propos de Bon Cop, Bad Cop 2

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Bon film, mauvais film

Bon scénario pour excuser des échanges amusants de confrères si canadiens. Assez bon avec assez d'action et de situations pour rester accroché jusqu'à la fin. Le dvd a des sous titres dans les deux langues pour les moins bilingues. Lire la critique de Bon Cop, Bad Cop 2

Avatar serge_la
serge_la ·