Affiche Bons baisers de Bruges

Critiques de Bons baisers de Bruges

Film de (2008)

So British !

Une histoire toute bête avec un trio d'acteurs qui fonctionne bien; Colin FARELL en jeune loup impulsif mais humain (son histoire de suicide est ridicule), Brendan GLEESON encore une fois magnifique, ce qui est également le cas pour Ralph FIENNES. L'univers des gangsters calqué sur celui de SCORCESE (une faune bigarrée dans laquelle se côtoie enfants de la balle, gentilhomme cultivé et un... Lire la critique de Bons baisers de Bruges

Avatar gin
gin ·

Moyennement convaincant

Je dois dire que je m'attendais à autre chose, à quelque chose de plus drôle, ce qui fait que j'ai été un peu déçue du film. On me l'avait conseillé car soit-disant similaire à "Kiss Kiss Bang Bang" que j'avais beaucoup apprécié, mais il ne s'en rapproche pas tellement, en fait. Les personnages sont en revanche bien travaillés (surtout les deux héros principaux, très chargés, intéressants) et... Lire la critique de Bons baisers de Bruges

Avatar Euanthe
Euanthe ·

Critique de Bons baisers de Bruges par Tinou

Entre comédie décalée et drame sur la rédemption, un mélange étonnant qui aurait gagné à trouver plus de rythme, notamment sur le final qui s'éternise. Il est aussi un peu gâché par le sur-jeu de Colin Farrell. Lire la critique de Bons baisers de Bruges

Avatar Tinou
Tinou ·