Affiche Boogeyman 2

Critiques de Boogeyman 2

Film de (2008)

Ça vire au slasher

N'ayez pas peur : si vous aussi vous vous êtes fait chier sur Boogeyman (le film où il ne se passe rien), il n'en sera pas de même avec cette séquelle sincèrement surprenante. Après le "film de couloir" un tantinet psychologique, voici le bon vieux slasher à l'ancienne !... Lire la critique de Boogeyman 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Ma critique du film "Boogeyman 2"

Je n'ai pas apprécié le premier film. En fait, quand j'ai voulu le revisionner, je l'ai finalement regardé qu'un seul oeil tout en faisant d'autre truc en même temps, le premier n'a pas su me garder attentif. Pour le second, je ne m'attendais à rien, et qu'elle fut m'a grande surprise d'avoir apprécie ce dernier. Au départ, ça me faisait penser à Freddy 3 où les jeunes de l'hôpital... Lire la critique de Boogeyman 2

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

Critique de Boogeyman 2 par Poulpix

le 1er était une purge sans intérêt, le suivant a tenté d'une manière fauchée et ridicule de donner consistance à un scénario. Le twist final dont on se fouit quand il arrive achève le film. Une suite de +, avec les mêmes tares que pour tant d'autres. Kinote: 2/7 Lire la critique de Boogeyman 2

Avatar Poulpix
Poulpix ·

Critique de Boogeyman 2 par Dominique Toahir

Un bon petit slasher qui vaut le détour ! Contrairement à la menace du premier volet, celle de cette suite n'est pas une force surnaturelle mais bel et bien un humain ! Et malheureusement, BOOGEYMAN 2 n'a pas connu un bon succès... S'il avait été vendu comme un slasher, ça l'aurait sûrement fait. Alors je tiens à commencer par la prestation des acteurs. Ils sont convaincants, surtout Tobin... Lire l'avis à propos de Boogeyman 2

Avatar Dominique Toahir
Dominique Toahir ·