Affiche Boribanan

Critiques de Boribanan

Court-métrage de (2019)

Premier réalisateur Ivoirien sur ce festival

L'insalubrité est un réel problème qui tue à petit feu la population Ivoirien surtout ceux du quartier Boribana. Nous recherchons tous des solutions et je pense que cette vidéo pourra sensibiliser sur la réalité des habitants de Boribanan Lire l'avis à propos de Boribanan

Avatar Yerda Coporation
Yerda Coporation ·

#Exposition de l'insalubrité en Côte d'ivoire

#Exposition de l'insalubrité en Côte d'ivoire L'admiration d'un réalisateur qui a eu à oser montrer l'un des axes les plus pertinents sur la dent de l'iceberg du niveau d'insalubrité dans les bas quartiers de certaines communes de la ville d'Abidjan et certains bidonvilles de la côte d'ivoire , ceci n'est pas seulement en saison pluvieuse mais très rependu en été , dans les... Lire l'avis à propos de Boribanan

Avatar Guy Landry Guei
Guy Landry Guei ·

Je vis dans un taudis mais je suis heureux

Allez, en voilà déjà un. Forcément, avec un thème pareil, ça ne pouvait pas rater. Quelle idée en même temps d'imposer ça pour ce format. C'est suicidaire. Et donc, ce film est pourri parce qu'il ne s'y passe rien, on se contente de filmer la misère de ces pauvres gens. On le savait déjà que ça existait. Niveau narration c'est on ne peut plus pauvre. Par contre, il faut avouer... Lire la critique de Boribanan

Fatpooper ·