Affiche Born to Be Bad

Critiques de Born to Be Bad

Film de (1934)

Notorious

Au début des années 30, Cary Grant joue les utilités, le toy-boy, avec plus ou moins de réussite. Ici, il est sobre et de bon ton, pas bouffi ni trop maquillé, mais le film sert surtout d'écrin pour Loretta Young. Liane gracieuse de 20 ans, en robes lamées qui lui collent au corps, elle réussit ici à faire avaler sa tête de poisson, dans un rôle de bad girl, comme le titre l'indique.... Lire la critique de Born to Be Bad

Avatar Gizmo
Gizmo ·

Anecdotique

Letty, une femme de mauvaise vie, profite d'un accident causé sur son fils par un milliardaire pour lui extorquer de l'argent. Mais le plan échoue car le gamin n'a visiblement pas perdu l'usage de ses jambes. Le riche homme d'affaires, incarné par Cary Grant, propose alors d'adopter l'enfant qui a été retiré à sa mère par les services sociaux (on n'est pas non plus chez Ken Loach je précise).... Lire l'avis à propos de Born to Be Bad

Avatar Jduvi
Jduvi ·

Born to Be Bad

Film à la lisière du code Hays, qui voit une mère totalement immorale se faire chourer son chiard par un couple de nantis. On pourrait s'attendre à une leçon de bonne conduire menée par les biffetons sur pattes mais Born to Be Bad est bien plus complexe. Mis en scène par l'ancien acteur Lowell Sherman et interprété par la sauvageonne Loretta Young, le film donne... Lire la critique de Born to Be Bad

Avatar Seance-sup-0H30
Seance-sup-0H30 ·