Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Boston Streets

Critiques de Boston Streets

Film de (2008)

Ne pas faire confiance à la jaquette.

"Real men cry" est un film inspiré de la vie du réalisateur Brian Goodman, qui a joué de grosse malchance. Après avoir remporté un franc succès au festival de Toronto, il a dû changer de titre pour devenir "What doesn't kill you...". La société qui a acheté les droits de distribution a fait faillite et le film n'est sorti aux USA que dans deux salles. Une à New-York et deux à Los Angeles.... Lire la critique de Boston Streets

Avatar Rawi
Rawi ·

Critique de Boston Streets par NicoBax

Inspiré d'une histoire vraie peut être mais déjà vu et revu 50 fois malgré tout. Deux petites frappes qui essaient de tirer leur épingle du jeu dans un Boston toujours aussi anesthésié par le froid et qui devront faire le choix de renoncer ou s'engouffrer définitivement dans la vie de voyou. On s'emmerde à regarder Ruffalo et ses problèmes de mâchoires (pourtant il n'est pas foncièrement... Lire la critique de Boston Streets

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Critique de Boston Streets par Ryo_Saeba

Un film tiré d'une histoire vraie, c'est ce qui est écrit au début du film, et bien la vie parfois est moins intéressante que la fiction. What Doesn't kill you nous raconte une énième histoire de potes braqueurs qui se passe encore une fois à Boston. Et c'est bien ça le problème, le film est loin d'être mauvais mais cette histoire on a déjà l'impression de l'avoir vu 100 fois et manque... Lire la critique de Boston Streets

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

Critique de Boston Streets par Marco

Vaguement intéressant. Même si c'est basé sur une histoire vraie, je n'ai pas été plus prie que cela par la vie de ces deux petites frappes de Boston. Un truc ma énormément gêner. Le film s'étale sur une grosse durée d'une dizaine d'année durant tout ce temps on ne vois que Boston sous la neige. Ça donne l'impression qu'il a été filmé d'une traite durant cette saison. Lire la critique de Boston Streets

Avatar Marco
Marco ·