Affiche Boule & Bill 2

Critiques de Boule & Bill 2

Film de (2017)

À l'image de son héros, le film n’a pas d’âme.

Initialement publié sur http://cinematogrill.fr/boule-bill-2/ Pour être honnête, Boule & Bill 2 est aussi original que son titre le laisse supposer. On suit sans plaisir les insignifiantes péripéties parfois correctes, souvent lourdes, d’une famille parfaite entre une image d'Épinal et la séquence d’overdose de Dujardin dans 99... Lire l'avis à propos de Boule & Bill 2

Avatar Cinématogrill
Cinématogrill ·

Quand le chien joue mieux que le maître ...

Déjà que le premier tome n'était pas une si belle oeuvre que ça et qu'on aurait vraiment voulu qu'ils s'abstienne et reste à la BD, ils nous concocte une suite... Pourquoi une suite sur un film déjà mauvais ? Pour le rattraper ou le plonger encore plus ? Là, une pierre s'est ajoutée ... Aucun des acteurs n'étaient juste! On peut dire que ce n'est rien pour les enfants mais quand les adultes... Lire la critique de Boule & Bill 2

Avatar Amandine Crèvecoeur
Amandine Crèvecoeur ·

Raté sur toute la ligne

Déjà voir le 1 fallait pas attendre un chef d'œuvre de boule et bill2, L'histoire est moyenne, les personnages jouent mal (le meilleur acteur dans ce film c Bill, c'est dire) Et on peut m'expliquer quel est le con qui s'est dit que ce serait une bonne idée de faire une histoire BOULE ET BILL plus centré sur les parents ? Lire la critique de Boule & Bill 2

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

Bouse ...et Bill 2

Non mais la on touche le fond a n'y rien comprendre ,si l'histoire reste très BD (la je ne dit rien) mais le reste catastrophique : Mathilde Seigner bon ben fait son job comme elle peux (appliquer) Franck Dubosc il fait du Dubosc (manque plus qu'Elie Semoun pour lui donner la réplique ) et pour le reste biens que les gamins soient mignons,ils ne dégages rien (très fades).Et puis je ne... Lire l'avis à propos de Boule & Bill 2

Avatar MaoaM
MaoaM ·

BOULE & BILL 2

BOULE & BILL 2, pire en pire, de Pascal Bourdiaux avec Charlie Langendries, Franck Dubosc, Mathilde Seigner et guère plus. Au début j’ai cru à une exposition rétrospective de véhicules des années 70 en stationnement, mais en fait le scénario tente plutôt de raconter l’histoire du papa de boule, illustre dessinateur, qui la perd et entraine toute la famille dans son délire de recherche de... Lire l'avis à propos de Boule & Bill 2

Avatar Z le3zièmœil
Z le3zièmœil ·

Boule & Bill 2

Aprés un premier film assez pitoyable, la suite de Boule & Bill s’annonçait encore pire. Et, surprise, c’est en fait un peu mieux… Le pére de Boule, qui gagne sa vie en écrivant Boule & Bill donc, se retrouve devant sa nouvelle éditrice. Celle-ci lui reproche d’écrire des BD trop belle, avec trop de bonheur. Elle lui demande donc d’écrire des choses triste. Pour lui,... Lire la critique de Boule & Bill 2

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Bonheur vs Emploi

Bonne surprise, ce 2e volet m'a davantage plu que le premier 4/10 un peu ennuyeux. D'ailleurs l’éditrice du père de Boule, c'est un peu le producteur du film qui a tire les enseignements du 1er épisode. Le realisateur a change et Mathilde Seigner forme un meilleur couple avec Duboscq. Quand au scénariste, il avait... Lire l'avis à propos de Boule & Bill 2

Avatar Paul Napoli
Paul Napoli ·