Affiche Boule & Bill 2

Critiques de Boule & Bill 2

Film de (2017)

Quand le chien joue mieux que le maître ...

Déjà que le premier tome n'était pas une si belle oeuvre que ça et qu'on aurait vraiment voulu qu'ils s'abstienne et reste à la BD, ils nous concocte une suite... Pourquoi une suite sur un film déjà mauvais ? Pour le rattraper ou le plonger encore plus ? Là, une pierre s'est ajoutée ... Aucun des acteurs n'étaient juste! On peut dire que ce n'est rien pour les enfants mais quand les adultes... Lire l'avis à propos de Boule & Bill 2

Avatar Amandine Crèvecoeur
Amandine Crèvecoeur ·

À l'image de son héros, le film n’a pas d’âme.

Initialement publié sur http://cinematogrill.fr/boule-bill-2/ Pour être honnête, Boule & Bill 2 est aussi original que son titre le laisse supposer. On suit sans plaisir les insignifiantes péripéties parfois correctes, souvent lourdes, d’une famille parfaite entre une image d'Épinal et la séquence d’overdose de Dujardin dans 99... Lire l'avis à propos de Boule & Bill 2

Avatar Cinématogrill
Cinématogrill ·

Raté sur toute la ligne

Déjà voir le 1 fallait pas attendre un chef d'œuvre de boule et bill2, L'histoire est moyenne, les personnages jouent mal (le meilleur acteur dans ce film c Bill, c'est dire) Et on peut m'expliquer quel est le con qui s'est dit que ce serait une bonne idée de faire une histoire BOULE ET BILL plus centré sur les parents ? Lire la critique de Boule & Bill 2

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

Chienne de vie

Le premier n'était déjà pas un chef-d'œuvre : quelle raison étrange m'a encouragé à regarder cette suite jugée unanimement mauvaise ? Je n'ai pas de réponse (l'appel du navet?), le précédent faisant presque figure de référence face à celle-ci. L'illusion aura duré quelques minutes, le temps d'être vaguement amusé par le postulat de départ : le père de Boule doit absolument... Lire la critique de Boule & Bill 2

Avatar Caine78
Caine78 ·

Comment on met 0 dans une critique ?

Heu ? Mais pourquoi faire ce film ? Il y aurait beaucoup à revoir sur le casting qui doit être immersif, mais juste un truc. Le chien. Il est VIEUX et MOCHE ! Puis sa voix, ce n'est pas Bill ! Son caractère passif, ça ne va pas non plus. Je survole des critiques qui mettent 1 ou 2 et qui disent que le meilleur acteur c'est le chien. Mais, le chien est à l'image du caractère atroce de ce qu'on... Lire la critique de Boule & Bill 2

Avatar davidson
davidson ·

Bouse ...et Bill 2

Non mais la on touche le fond a n'y rien comprendre ,si l'histoire reste très BD (la je ne dit rien) mais le reste catastrophique : Mathilde Seigner bon ben fait son job comme elle peux (appliquer) Franck Dubosc il fait du Dubosc (manque plus qu'Elie Semoun pour lui donner la réplique ) et pour le reste biens que les gamins soient mignons,ils ne dégages rien (très fades).Et puis je ne... Lire la critique de Boule & Bill 2

Avatar MaoaM
MaoaM ·

BOULE & BILL 2

BOULE & BILL 2, pire en pire, de Pascal Bourdiaux avec Charlie Langendries, Franck Dubosc, Mathilde Seigner et guère plus. Au début j’ai cru à une exposition rétrospective de véhicules des années 70 en stationnement, mais en fait le scénario tente plutôt de raconter l’histoire du papa de boule, illustre dessinateur, qui la perd et entraine toute la famille dans son délire de recherche de... Lire l'avis à propos de Boule & Bill 2

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Boule & Bill 2

Aprés un premier film assez pitoyable, la suite de Boule & Bill s’annonçait encore pire. Et, surprise, c’est en fait un peu mieux… Le pére de Boule, qui gagne sa vie en écrivant Boule & Bill donc, se retrouve devant sa nouvelle éditrice. Celle-ci lui reproche d’écrire des BD trop belle, avec trop de bonheur. Elle lui demande donc d’écrire des choses triste. Pour lui,... Lire l'avis à propos de Boule & Bill 2

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Un etron !

Curieux Noël 2019 que ce navet infligé par TF1 à ses téléspectateurs ! J'ai connu la BD depuis ses origines dans Spirou et j'en détiens la quasi-totalité de la collection. Et je trouve qu'on devrait porter plainte pour crise de lèse-majesté ! Ce n'est plus "Boule et Bill", c'est plutôt "les Pieds Nickelés" qui se sont dits ; on va se faire un max de blé avec ce film issu de la BD qui elle,... Lire l'avis à propos de Boule & Bill 2

Avatar 270345
270345 ·

Bonheur vs Emploi

Bonne surprise, ce 2e volet m'a davantage plu que le premier 4/10 un peu ennuyeux. D'ailleurs l’éditrice du père de Boule, c'est un peu le producteur du film qui a tire les enseignements du 1er épisode. Le realisateur a change et Mathilde Seigner forme un meilleur couple avec Duboscq. Quand au scénariste, il avait... Lire la critique de Boule & Bill 2

Avatar Paul Napoli
Paul Napoli ·