Boulevard de la mort par lost3

Avatar lost3

Réalisé a l occasion du diptyque rétro cinéma bis GRINDHOUSE (Rodriguez réalisera PLANETE TERREUR de son coté) BOULEVARD DE LA MORT est un pur spectacle de jouissance pour le spectateur !!!!!!

Tarantino y injecte sa veine reconnaissable et s amuse a recréer cette ambiance cradingue et mal fichue des films bis des années 70 donc forcément référencé :)

Cette histoire de serial killer cascadeur au volant de son bolide est génialement mise en scène par un Tarantino en grande forme même si la plupart des fans trouvent qu il est raté (ah bon????)

Le film est découpé en 2 parties ; le massacre (sublime scène d accident provoqué par notre cher ami le psychopathe avec un montage cut brillant) et la vengeance (on rencontre un autre groupe de personnages, des filles donc des victimes potentielle pour le tueur mais les choses vont s inverser pour notre plus grand plaisir)

Il s amuse aussi avec l image ( a un moment donné le noir et blanc se pointe assez longtemps puis la couleur revient quand il filme une voiture et elle se revèle jaune vif ! attention les yeux)

Bref, un tres bon film qu on n oublie pas, fun, débridé, musical et gore

Autres actions de lost3 Boulevard de la mort