Affiche Bound to Vengeance

Critiques de Bound to Vengeance

Film de (2015)

Captive

Globalement, je suis plutôt content de ce film. Un thriller plutôt original dans son idée de base, où l'on évite autant le sentier du misérabilisme que ce lui de l'horreur.; en d'autres termes, le ton est juste. Malheureusement, le film est bourré de défauts. D'écriture avant tout : ne fut-ce que la justification de la vengeance, je ne la trouve jamais plausible. Les personnages... Lire l'avis à propos de Bound to Vengeance

Fatpooper ·

Critique de Bound to Vengeance par Ygor Parizel

Un thriller plutôt malsain et machiavélique ayant un sujet qui défraye couramment la chronique. L'histoire d'une jeune femme enlevée et séquestrée dans un sous-sol et qui réussi à s'évader mais elle ne s'arrêtera pas là, elle va se venger de son bourreau. Le récit n'est pas avare en surprises, les rebondissements sont souvent inattendus et la violence assez explicite avec des personnages pour... Lire l'avis à propos de Bound to Vengeance

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de Bound to Vengeance par Baptou InfernHell

Voici un film comme on en voit beaucoup sur le sujet. Il se passe que chaque nouveau projet va passer à la trappe ou être vu avec une certaine amertume. Mais certains projets brisent les codes. « Bound To Vengeance » est un de ces films. Au début, je pensais que ce métrage serait un ultime navet. Et c'est malheureusement ce qui sort quand on juge aux couvertures (images, scénario par exemple)... Lire la critique de Bound to Vengeance

Avatar Baptou InfernHell
Baptou InfernHell ·