Boyhood par Retsylc

Avatar Retsylc

Oscar de la meilleur actrice pour Arquette pour son interprétation de la ménopause. Le mioche n'a même pas été nominé pour son interprétation de la puberté.
On en est là. La seule chose à voir en tournant un film sur la vie lambda mais pleine de clichés, d'une famille ricaine moyenne sur 12 ans, c'est le changement physique. Ils font aussi bien dans Cold Case en cherchant des acteurs qui se ressemblent.
2h45 de confession intimes sans les accents du nord ni la bêtise. Boyhood c'est un mixe de toutes les scènes de films familiaux ricains avant que ne commence l'intrigue des films en question. Autant dire que c'est chiant.

Je confesse cependant avoir été touché par la justesse d'une courte scène. Ce dialogue en bord de lac entre le père et le fils sur les cadeaux reçu par ce dernier de la part des grand parents rednecks était aussi simple que parfait. Par contre je ne m'explique absolument pas pourquoi j'ai tant aimé cette scène.

Retsylc a ajouté ce film à 1 liste Boyhood

• Sondage Films
    Cover Les pétards mouillés

Les pétards mouillés

Avec : Elysium, Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, Prometheus, Godzilla,

Autres actions de Retsylc Boyhood