Affiche Braindead

Critiques de Braindead

Film de (1992)

"au nom du seigneur je vous botte le cul" !!!

C'était écrit... Aprés Bad Taste, le jour où Peter Jackson aurait assez d'argent pour mettre en scéne un nouveau film gore, il serait destiné à etre la référence incontournable et indetronable du genre... je n'oublierai jamais ce spectacle au dessus de tout, ces litres d'hémoglobine, cette tondeuse à gazon, ce bébé cascadeur et ce curé botteur de culs... Braindead forever. Lire l'avis à propos de Braindead

Avatar AnthonyF
AnthonyF ·

Une bonne tranche de rire

Le film gore ultime ! Pas pour les litres de sang (quoique...), mais pour toutes les excellentes idées, qui ne peuvent que faire éclater de rire ! "Au nom du seigneur, je vous botte le cul. Yaaaaaaaaaaaaah !" Lire l'avis à propos de Braindead

Avatar Guiguich
Guiguich ·

Gore à souhait et bien dégueulasse

J'ai vu ce film bien après sa sortie, je savais pas du tout a quoi m'attendre. Sur le moment j'ai trouvé ça pourri et puis plus on avance dans le film plus on s'éclate on se marre. Ce film est un mélange de sang et d'humour corroboré d'une histoire complètement débile...j'adore! à voir ça vaut vraiment le coup Lire l'avis à propos de Braindead

Avatar 0Connors
0Connors ·

Critique de Braindead par Tinou

La première demi-heure est une petite histoire sentimentale (malgré la scène d'intro), la deuxième commence à nous dégoûter avec l'apparition des premiers zombies, avant que le film ne parte en bain de sang dans la troisième, infâme, débile et hilarante. Lire la critique de Braindead

Avatar Tinou
Tinou ·

Brain Insanity

D'habitude j'ai du second degré voire du troisième, mais là c'est trop ! Ça a été une épreuve pour moi de terminer, d'aller au bout. C'est tellement con, tellement trop. Trop surjoué, trop lourd, trop gore pas gore, trop débile, trop caricatural ! Ce trop et la parodie poussée à l'extrême propulsent ce navet au sommet des charts du mauvais goût. C'est bad, bad taste même, convenu, c'est... Lire la critique de Braindead

Avatar TristeLune
TristeLune ·

Critique de Braindead par Fayless

Nul ! Nul nul nul ! Pourquoi ce film est culte ? Aucune idée ! Les effets spéciaux sont justes atroces, même pour l'époque on voyait mieux. Le film met 25 minutes à vraiment commencer et là encore les scènes gores sont ridicules.. L'humour est très moyen, pour ne pas dire vraiment naze, alors que je croyais que c'était un des obons côtés du film. Et au milieu de tout ca, une histoire d'amour... Lire la critique de Braindead

Avatar Fayless
Fayless ·

fils spirituel de return of the living dead

euhh par ou commencer ? vous connaissez tous peter Jackson ( seigneur des anneaux ...) ben dans les temps jadis nôtre cher peter commencer sa glorieuse carrières dans le cinéma avec un court métrage the valley dix ans plus tard le revoilà avec cette ovni Bad taste! fait avec c'est amis et une seul caméra ! mais on s'en branle lol bon voilà nous arrivions enfin a la... Lire la critique de Braindead

Avatar Emmanuel Polin
Emmanuel Polin ·

Critique de Braindead par Loïc Guimard

Alors là vraiment bravo ! Si je dis "Peter Jackson", tout le monde pense immédiatement au Seigneur des Anneaux ou plus récemment du Hobbit. Mais sa filmographie ne s'arrête pas là. En 1993, le cinéaste néo-zélandais s'offre une place chez les grands (sélection officielle Avoriaz) en renouvelant le cinéma d'horreur. Ayant parfaitement compris ce genre qu'il apprécie tant, ce dernier se... Lire la critique de Braindead

Avatar Loïc Guimard
Loïc Guimard ·