Le sommet du genre

Avis sur Braindead

Avatar Manny

Un après-midi tranquille avec un pote assis sur un canapé, on lance Braindead. Après environ 600L d'hémoglobine et des fous rires à la pelle, je venais de voir le truc le plus gore/trash/fou de ma vie.

Braindead est un film que Peter Jackson a eu du mal à réaliser au début de sa carrière car trop cher et peu rentable commercialement. Deux films plus tard, l'ami Pete donne naissance au film gore le plus génial et auto parodique qui soit.

Braindead est une comédie et non un film d'horreur. C'est un film à voir entre amis qui évidemment ne s'offusqueront pas à la vue des hectolitres de sang.

Ce film délivre bon nombres de scènes purement anthologiques, je ne donnerais que 3 mots pour trois scènes différentes: cimetière, repas et bien sur tondeuse à gazon.

Et puis on s'en fout si les acteurs sont sans talents,si le scénario est minable et que certains effets aient vieillis car tous ça donne naissance à un OVNI culte et jouissif.

Braindead doit être vu et revue avec des potes, son cerveau sur OFF et évidemment dans l'idée que le spectacle va être très mais alors très sanglant.

Manny a ajouté ce film à 6 listes Braindead

Autres actions de Manny Braindead