Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Brainscan

Critiques de Brainscan

Film de (1994)

Brain : dead

Dans le documentaire Never sleep again, sur la saga des Griffes de la nuit, ils faisaient mention de films ayant tenté de surfer sur la même vague, parmi lesquels Bad dreams et Brainscan. C'est simplement ça qui m'a donné envie de voir ce dernier, mais je pense que beaucoup plus de gens en France doivent le connaître en raison de l'épisode de Crossed qui lui a été consacré. Brainscan,... Lire l'avis à propos de Brainscan

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Critique de Brainscan par Gordon18

Un très bon film, très bien joué, j'avais un peu peur pour le méchant mais il se révèle bien. Le scénario nous fait hésiter sur se qu'il se passe, un regret quand même sur le parti pris à la fin mais bon. Autre point fort, le côté rock and horror des années 90, est vachement bien rendu, se que j’apprécie au plus haut point (sponsorisé par aerosmith). l'horreur (bien qu'il ne s'agise là pas d'un... Lire l'avis à propos de Brainscan

Avatar Gordon18
Gordon18 ·

Critique de Brainscan par AMCHI

Un petit film d'horreur qui n'a rien de remarquable mais bien troussé, certaines scènes lorsque l'on voit à travers les yeux du tueur sont inquiétantes et Edward Furlong fait preuve de talent. Lire la critique de Brainscan

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Brainscan par PtiteNoli

On peut deviner la fin dès le début du film, mais néanmoins, j'ai trouvé que c'était un film agréable à regarder, parsemés de petits détails qui rendent les personnages + vivants. Et personnellement, j'ai trouvé ça délicieusement malsain. Lire la critique de Brainscan

Avatar PtiteNoli
PtiteNoli ·