Oui J'accepte
Affiche Braqueurs

Critiques de Braqueurs

Film de (2016)

Série B

On aimerait que le cinéma français produise plus, beaucoup plus de films comme ce "Braqueurs" : ce serait alors une belle preuve de vitalité, sans même parler du soulagement que nous ressentirions devant le dégorgement de nos salles polluées par d'infâmes comédies dites populaires ou de "films du milieu" qui n'ont rien à nous dire. Bon, "Braqueurs" n'est pas non plus un chef... Lire la critique de Braqueurs

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Tout en finesse

De temps en temps faut regarder des films français. Comme ça c'est fait. C'est pas mauvais. Y a de bonnes idées dans ce scénario, j'aime bien la manière de procédé des braqueurs. Mais le scénario est un peu mou, y a des grosses chutes de rythme qui ne sont pas très agréables. Quant aux passages bourrins, ils sont un peu trop courts. La fin est très mauvaise, on s'ennuie à mourir, rien... Lire la critique de Braqueurs

Fatpooper ·

♫ A trois... A quatre... Tu braques et tu raques... ♪

Je m'estime bienheureux, et surtout chanceux, d'avoir pu voir un film tel que Braqueurs dans un cinéma... Même presque deux mois après sa sortie nationale. Mais avoir pu l'apprécier dans une salle totalement vide, qui plus est lors de la fête du cinéma avec ses quatre menus euros la place, en dit long sur les attentes du public actuel, comme sur le système français du cinéma dans son... Lire la critique de Braqueurs

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Critique de Braqueurs par TylerD99

Quelle agréable surprise ce film je m'attendais à un film de braquage avec les clichés à la pelle, de l'action sans âme avec des personnages sans profondeur. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Un bon petit film bien sympathique avec de l'action efficace, bien rythmée. Les personnages sont crédibles, on les suit avec plaisir. Le film est court ce qui fait qu'il n'y a quasiment pas de temps... Lire la critique de Braqueurs

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Critique de Braqueurs par dagrey

"Braqueurs" raconte l'affrontement entre 2 gangs. L'un spécialisé dans les braquages dirigé par Yanis, expert dans l'attaque des fourgons blindés, l'autre dirigé par Salif, un truand de Sevran dont l'un des hommes s'est fait arrêter en possession d'une arme ayant servi dans un "casse" orchestré par la groupe de Yanis. Les tensions apparaissent vite entre les 2 bandes et la situation dégénère...... Lire l'avis à propos de Braqueurs

Avatar dagrey
dagrey ·

5 raisons pour aller voir « Braqueurs »

A l’heure où le e-cinéma se développe, (vous savez la stratégie commerciale qui consiste à présenter son film directement en Vidéo à la Demande (VOD)), pourquoi choisir le circuit traditionnel des salles obscures ? C’est la question que j’aurais dû poser à Julien Leclercq, le 16 avril, lors de l’avant première de « Braqueurs » au Majestic de Douai. C’est donc sur grand écran que vous pouvez... Lire l'avis à propos de Braqueurs

Avatar Krole L
Krole L ·

Haletant !

Des films comme ça, le cinéma français n'en sort pas trois par an : c'est un excellent "petit" film noir. Un thriller haletant, nerveux, réaliste (avec une intrigue à laquelle on croit). Les personnages du film, eux aussi, existent et sont interprétés de façon très crédible, notamment par Sami Bouajila et Redouane Behache (qui joue les benêts avec beaucoup de naturel). Même si le déroulement... Lire l'avis à propos de Braqueurs

Avatar Fleming
Fleming ·

"C'que tu fais ça vaut [6/10], moi j'te file [7/10]... parce que t'es [français] !"

Vous savez ce qui est triste dans le cinéma français ? Le fait que 80% de sa production concerne les drames et les comédies (NO JOKE)... Dés qu'un réalisateur français essaie de sortir de ce cadre il se fait automatiquement pul-vé-ri-ser ! Vous n'imaginez donc pas à quel point je suis content de voir un film tel que "Braqueurs" au cinéma et de constater qu'il est vraiment pas mal !... Lire la critique de Braqueurs

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Famille nerveuse

Un petit groupe d’amis, voyous, ex-taulards, se distinguant par une forme de loyauté, et une violence meurtrière juste nécessaire, s’adonne aux casses et aux braquages, chacun avec ses motivations et ses limites. Une erreur du plus jeune ayant mis une bande bien plus barbare en position fausse, celle-ci exige d’eux un braquage gratuit en guise de réparation. A partir de là danse, puis tremble... Lire l'avis à propos de Braqueurs

Avatar etiosoko
etiosoko ·

Braqueurs !

Faiseur efficace, Julien Leclercq a réussit à se faire un petit nom et c'est surtout pour ça que je voulais voir Braqueurs, et sûrement pas pour la présence de Kaaris au générique... Le script va droit au but : une bande de braqueurs braque un convoi de passeport vierge. Le coup est parfait mais une erreur ultérieure d'un des membres les obligent à organiser un nouveau coup sur un Go... Lire l'avis à propos de Braqueurs

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·