Affiche Braqueurs

Critiques de Braqueurs

Film de (2011)

Steven Seagal se déguise en rappeur...

Bruce Willis en mafieux et une scène de braquage à la Heat. La bande annonce promettait un petit film d'action sympathique. A l'instar d'un dentifrice qui fait blanchir les dents en 1 passage, Set Up est une belle arnaque marketing. La scène d'action de la bande annonce est la seule de potable de tout le film et Bruce Willis n'apparait pas plus de 7 minutes. Tout le reste est à jeter. J'ai... Lire la critique de Braqueurs

Avatar Burp
Burp ·

Arnaques, crimes et cameo

Pour son deuxième long-métrage, le coordinateur de cascades Mike Gunther s'offre une ribambelle d'ex-stars ou d'acteurs en devenir et signe un thriller d'action plutôt pépère, bien inspiré par Heat et les films de Guy Ritchie. Bruce Willis fait d'ailleurs ici office de caméo, lui qui avait déjà commencé à flinguer sa carrière en ne jouant que quelques minutes dans des petits... Lire la critique de Braqueurs

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Braqueurs par pierrick_D_

Trois amis des bas-quartiers de Detroit montent au braquo et récupèrent pour cinq millions de dollars de diamants.Mais après le hold-up,l'un d'eux abat les autres et s'enfuit avec le butin.Malheureusement pour lui,un de ses potes n'est que blessé et va partir à sa recherche pour se venger.Encore un polar de série B produit et interprété par 50 Cent,il y a de quoi s'inquiéter.Pourtant,celui-là... Lire l'avis à propos de Braqueurs

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Marry Poppins au pays des braqueurs...

Où quand un rappeur ridicule étale sa chrétienté (et sa crétinerie) au grand jour. Le film est en effet produit par Curtis "50 Cent" Jackson, qu'on appellera "50" parce que bon faut pas déconner non plus. Donc "50", fort d'une première (et unique ?) expérience cinématographique et soit disant pseudo-autobiographique à la Eminem (que je n'ai pas eu le courage de voir), veut faire un film de... Lire l'avis à propos de Braqueurs

Avatar BlackLemmi
BlackLemmi ·

Critique de Braqueurs par Selenie

Une déception... Une promo mensongère plaçant Bruce Willis biend evant alors qu'au final il n'e joue que la guest star de luxe. Ryan Philips et 50cent font leur job mais le film reste un téléfilm d'action sans saveur. Pas spécialement honteux il n'en demeure pas moins que ce film est très académique, sans aucune originalité. En prime quelques scènes ridicules comme celle du tueur pro qui ne sait... Lire l'avis à propos de Braqueurs

Avatar Selenie
Selenie ·

50 Cent, Bruce Willis et Ryan Phillippe qui jouent dans notre film, c'est banco coco !

C'est aussi nul, convenu, déjà-vu et cliché qu'on est en droit de l'attendre, et pour ça le film mérite bien la moyenne. Bien sur, les incohérences sont là par paquet de milles (ma préférée reste celle de la chauffeuse professionnelle en talon aiguille). Un film raté sur tout les plans qui ne peut exister que par le style gangsta gentil-t'as-vu qu'il se donne même s'il le rate lamentablement.... Lire l'avis à propos de Braqueurs

Avatar polykaa
polykaa ·

Nullissime

Malgré le nom des acteurs présents (et de gros noms en plus) ce film est d'une nullité le manque de budget se fait voir, le scénario est maigre même le jeu d'acteur est mauvais. À voir vraiment si vous n'avez vraiment rien à faire mais vraiment RIEN. Lire la critique de Braqueurs

Avatar Mario68
Mario68 ·

autant en rire

Pour cette nouvelle critique, je vais me laisser tenter par une nouveau style : la liste des "+" et des "-" . Alors commençons par le positif : les "+" -. Et enfin ce qui n'est pas terrible dans le film : les "-" bon là on va faire court ...on va dire que tous ce qui n'est pas dans les "+" figure dans les... Lire l'avis à propos de Braqueurs

Avatar pelham
pelham ·

...

La vacuité du jeu de Curtis Jackson suffit à elle seule de dissuader quiconque d'aller au bout de cette histoire sans intérêt où Bruce rigole de ses blagues avant de se faire abattre stupidement. Lire la critique de Braqueurs

Avatar Vance
Vance ·

Critique de Braqueurs par Franzie

Sans Bruce Willis à l'affiche, cette série B passait à la trappe illico. Mais il ne sauve rien à cette sauce indigeste, taillée sur mesure pour 50 cent, qui est un bien piètre acteur. Le scénario est éculé jusqu'à la corde, les personnages sont grotesques, les mauvais pas crédibles et Bruce Willis cabotine dans un rôle caricatural. Rien pour sauver cette daube. Lire la critique de Braqueurs

Avatar Franzie
Franzie ·