Affiche Braven

Critiques de Braven

Film de (2018)

Joe McGyver Braven, dit Bob le Tueur

Faut admettre... y'a des beaux paysages. Joe, c'est l'mec, quand des vilains méchants toquent à sa porte du bout du canon, il prend l'temps d'paufiner. Il s'dit : « Comment je vais tuer ces bonhommes ? J'ai une pince, du feu, de l'alcool, et une bouche... Je sais ! J'vais faire chauffer à blanc la pince en crachant de l'alcool dessus dans le feu et chopper un des gars par la gorge à... Lire l'avis à propos de Braven

Avatar kevsler
kevsler ·

Ça va faire mal !

Petit thriller canadien avec quelques touches dramatiques au modeste budget de 5 millions de dollars réalisé par l'ancien cascadeur Lin Oeding dans sa première réalisation. Braven est écrit par Thomas Pa'a Sibbett & Mike Nilon, l'histoire met en vedette la famille Braven face à des narcotrafiquants. Un dirigeant d'exploitation de scierie, Joe Braven, se rend à son chalet avec son père et... Lire l'avis à propos de Braven

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Le bûcheron de l'extrême

Braven a une mise en place un peu longuette. Un père de famille dévoué à son travail au sein d'une petite ville forestière. Une jolie épouse. Une fillette adorable. Seul son père qui vit avec eux lui pose des soucis et c'est cette relation père-fils délicate qui est un peu lourde à mon goût. Quand arrive l'action, ça devient de suite plus intéressant. Un chalet bourré de drogue à... Lire l'avis à propos de Braven

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Règlements de compte en montagnes canadiennes

Joe Braven, père de famille et petit patron d’une entreprise de bucheronnage, se voit mêlé malgré lui à un trafic de drogue qui se soldera par le siège et l’assaut de sa maison, la mise en danger des siens et plusieurs chasses à l’homme dans la nature. Enjeu usé et abusé, vu mille fois, avec des bons et des méchants archi-classiques, classent évidemment ce film dans les spectacles familiaux... Lire l'avis à propos de Braven

Avatar etiosoko
etiosoko ·

"J'ai caché ma poudre au milieu de la poudreuse !"

Jason Momoa («Conan», «Justice league») quitte pour un temps sa combinaison d'Aquaman pour les besoins de «Braven», un sympathique petit thriller montagnard qui arrive chez nous directement en vidéo. Momoa joue le rôle de Joe Braven, père de famille, vivant avec sa fille Charlotte et sa femme Stéphanie dans une petite ville à la frontière du Canada. Joe a repris l'exploitation forestière de... Lire la critique de Braven

Avatar RAF43
RAF43 ·

Le combat acharné d'un homme seul

Braven, la traque sauvage (Braven) est un thriller canadien réalisé par Lin Oeding, sorti en 2018. Il s’agit du premier long métrage du réalisateur. Résumé Nous sommes quelque part dans le grand Nord canadien. Le film s’ouvre par de superbes images de paysages gelés et recouverts de neige. Joe Braven (Jason Momoa) gère une exploitation d’abattage de bois. Il mène par ailleurs... Lire l'avis à propos de Braven

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

Critique de Braven par pierrick_D_

Des trafiquants de drogue planquent de la came dans un chalet canadien isolé appartenant à Braven,un exploitant forestier.C'est ballot,mais quand ils viennent récupérer leur bien,le maître des lieux est présent avec sa famille,ce qui va engendrer un siège en règle et de sanglants affrontements entre les affreux et les gentils occupants de la baraque.Mais pourquoi tourne-t-on encore des navets... Lire l'avis à propos de Braven

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Braven par HenriMesquidaJr

Encore un surhomme ! Scénario attendu, histoire déjà vue, attitudes critiquables. Reste les quelques paysages et une mise en place lente mais suffisante. Ici ce n'est pas le manque de moyens qui pénalise l'ensemble, plutôt la créativité et la mise en scène. Lire la critique de Braven

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Point de rupture

C'est long à se mettre en place, on se fait quand même pas mal chier, mais ça tient à peu près la route. Quand tout à coup, un type tombe d'une falaise. Et là, le scénariste et le réalisateur n'en ont plus rien à foutre de rien, et le peu de crédibilité sauvegardée par le film jusque là vole en éclat. V'là la daube... Lire la critique de Braven

Avatar Abso
Abso ·

Critique de Braven par Critiks Moviz

« Braven » est un film quelconque, disposant d’une histoire banale, d’une intrigue commune et d’un développement apathique. Les scènes d’action sont très basiques et peu engageantes. La photographie aurait pu être nettement plus intéressante en raison du lieu où se déroule l’action. La distribution offre des prestations moyennes et la mise en scène fait appel à de nombreux clichés. Un métrage... Lire la critique de Braven

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·