Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte
Bande-annonce
Affiche Bravo, virtuose !

Bravo, virtuose !

(2018)

Bravo Virtuose

12345678910
Quand ?
6.4
  1. 0
  2. 0
  3. 0
  4. 2
  5. 7
  6. 8
  7. 7
  8. 5
  9. 5
  10. 7
  • 41
  • 7
  • 522

Alik, 25 ans, clarinettiste, est le virtuose d'un orchestre dont l'existence est gravement menacée lorsque son mécène est assassiné. Une nuit, après s'être retrouvé en possession du téléphone d'un tueur à gages nommé "le Virtuose", il décide d'usurper son identité.

Casting : acteurs principauxBravo, virtuose !

Casting complet du film Bravo, virtuose !

PostsBravo, virtuose !

Critiques : avis d'internautes (3)

Bravo, virtuose !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Gros coup de Coeur

J'ai vu ce premier long métrage de Lévon Minassian au cinéma de Grenade (31) en avant première. Une très belle découverte pour cette comédie noire avec des acteurs excellents, une image remarquable et une magnifique musique originale qui m'a fait découvrir la douceur de la clarinette. Vous pouvez y aller les yeux fermés (mais ouvrez les quand même pendant la séance !) Pour un premier film,...

4 4
Avatar cinéfil31
8
·
Amour, musique et cognac

Enfin un film arménien sur nos écrans. Une comédie qualifiée de "douce amère" mais qui est le plus souvent plutôt noire, s'attachant notamment à décrire le pouvoir d'oligarques sans foi ni loi, régnant dans le pays comme dans d'autres républiques issues de l'ex-URSS. Bravo virtuose a aussi les apparences d'un thriller un tantinet loufoque, pas crédible un seul instant, mais on en a cure.... Lire la critique de Bravo, virtuose !

2
Avatar 6nezfil
7
6nezfil ·
Découverte
Bravo Levon

Certes, il y a quelques maladresses mais le talent des acteurs, la qualité des images, le rythme du scénario et l'omniprésence de la musique font de ce film arménien dans l'âme une oeuvre séduisante, marquante et attachante. Lire la critique de Bravo, virtuose !

1
Avatar Falurax
8
Falurax ·
Toutes les critiques du film Bravo, virtuose ! (3)
SéancesBravo, virtuose !
Projeté dans 1 cinéma cette semaine
ou
Toutes les séances pour Bravo, virtuose !
Bande-annonce
Bravo, virtuose !
InfosBravo, virtuose !
Scénaristes
Levon Minasian
Stéphanie Kalfon
Producteurs
Hrach Keshishyan
Cédric Bonin
Marc Bordure
Robert Guédiguian
Distributeurs
BlueBird Distribution
Vous pourriez également aimer...