Affiche Breakfast of Champions

Critiques de Breakfast of Champions

Film de (1999)

What the Fuck just happened?

Film très étrange que cette œuvre d'Alan Rudolph. Bruce Willis avait envie d'adapter le livre de Kurt Vonnegut qui était réputé comme inadaptable. Mal leur en ont pris, à Rudolph et Willis qui nous offrent une purge comme il m'en a rarement été donné de voir dans ma vie. Très long, sans aucun intérêt au bout de 20 minutes (j'ai vu que Omar Epps aurait un rôle pourri et qu'il cabotinerait comme... Lire l'avis à propos de Breakfast of Champions

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Crazytown

Bof bof. J'y ai cru au début. Parce que la première scène peut encore laisser croire que seul le héros est en train de perdre la boule. Mais sitôt sorti de chez lui, on comprend qu'il n'y a personne de normal en fait... et toute cette anormalité, toute cette folie devient excessive et ennuyante, car il n'y apas un personnage normal auquel se rattacher et surtout pour permettre de se... Lire la critique de Breakfast of Champions

Fatpooper ·

Critique de Breakfast of Champions par Hawk

Je me demande encore comment j'ai pu tenir jusqu'au bout. Bruce Willis y incarne un vendeur de voiture dépressif qui veut tout plaquer. On comprend pourquoi quand on voit son employeur interprété, par Nick Nolte, qui est un adepte du travestissement, son fils qui se prend pour Elvis ou sa femme complètement à l'ouest. La musique du... Lire la critique de Breakfast of Champions

Avatar Hawk
Hawk ·