Affiche Breaking News in Yuba County

Critiques de Breaking News in Yuba County

Film de (2021)

BREAKING NEWS : "Ce film est bien !" (selon un de nos chroniqueurs surpayés)

Breaking New in Yuba Country, ou plus sobrement Scandale en direct en français, semble être ce genre de film qui va complètement passer sous les radars et ne pas rencontrer son public. Et pourtant, au premier abord, ce film a tout pour plaire. D’abord, il a un beau casting mené de main de maître par Allisson Janney (la fabuleuse C.J. de *The West Wing*) et... Lire la critique de Breaking News in Yuba County

Avatar Corn-Flakes
Corn-Flakes ·

BREAKING NEWS IN YUBA COUNTY

BREAKING NEWS IN YUBA COUNTY de Tate Taylor avec Allison Janney, Mila Kunis, Juliette Lewis etc … Une histoire d’adultère qui démarre par le décès du mari démasqué par sa femme … La suite sera effectivement à l’image d’une comédie menée par l’énergique Allison Janney, assaisonnée d’embrouilles inexplicables illustrant l’art de compliquer les choses, que seule une perte de temps... Lire la critique de Breaking News in Yuba County

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Scandale

La revanche de la femme invisible. Un pur divertissement avec foisons de personnages hauts en couleur, Juliette Lewis par exemple en présentatrice TV vulgaire et déjantée. On s’amuse du cynisme des médias américains, des situations cocasses qui font oublier les petits défauts. Lire la critique de Breaking News in Yuba County

Avatar dazur
dazur ·