Affiche Bridget Jones Baby

Critiques de Bridget Jones Baby

Film de (2016)

Critique de Bridget Jones Baby par ffred

Je ne me souviens plus trop des deux premiers opus, juste le fait d’avoir bien ri à l’époque. Douze ans après Bridget Jones : l’âge de raison on pouvait douter de l’utilité d’un troisième film. Contre toute attente, j'ai bien rigolé. Voilà même sans doute l’une des meilleures comédies de l’année. C’est frais, c’est rythmé (malgré une ou deux longueurs sur la fin), l’humour british est... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar ffred
ffred ·

Inégal

Le film globalement ne m'a pas emballée, j'ai trouvé le scénario peu original, parfois peu crédible et l'humour souvent lourd. Je n'ai pas trop cru à l'histoire entre Bridget et Jack. On croyait davantage à l'histoire de Bridget célibataire boulotte et gaffeuse. Ceci dit, certains détails valent pour moi les étoiles attribuées. Emma Thomson est excellente et très drôle dans le rôle de... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar AnneM
AnneM ·

Ms Jones is back!

Autant le dire tout de suite : on espérait plus ce troisième opus. D'abord annoncé puis annulé puis ré annoncé, puis ré annulé puis rereannonce, etc, etc. Et puis boum ! Près de quinze ans après le film original voilà que débarque finalement ce fameux "Bridget Jones baby" qu'on attendait plus. Alors, "quid" maintenant de de ce nouvel opus? Eh bien, au final, c'est assez... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar f_bruwier_hotmail_be
f_bruwier_hotmail_be ·

Critique de Bridget Jones Baby par LuluCiné

Pour le troisième volet des aventures de Bridget Jones, on prend clairement des risques pour se détacher du livre et créer une histoire originale. Un risque ou alors une liberté qui permet d'aborder autant de sujets de sociétés sur la femme célibataire. Hormis le visage de Renée Zellewegger, qui a subit quelques changements, on est content de retrouver Bridget. L'humour so british est... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar LuluCiné
LuluCiné ·

Bridget Jones Baby !

Sur les rails pendant de longues années, Bridget Jones Baby aura connu une production difficile pour enfin voir le jour. Et autant dire qu'il fait plaisir à voir ce beau bébé ! Entre changement de scénarios multiple, hésitation entre l'adaptation pure et simple et un scénario original, Hugh Grant et Colin Firth qui hésitent à s'engager, acceptent puis reviennent régulièrement sur leur... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Bridget Jones Baby

Bridget Jones Baby est la digne suite des précédents volets : On y retrouve ce qui a plu aux fans et fait fuir les détracteurs ! Oui, elle est toujours perdue et un peu excentrique, oui c’est toujours un trio amoureux à l’ancienne, oui c’est un film destiné surtout à un public féminin mais une certaine légèreté et quelques passages drôles font passer la pilule pour tout le monde. Bref, aucune... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Critique de Bridget Jones Baby par vador21

Film absolument génial. Pour une fois le troisième épisode d'une série se montre à la hauteur. Malgré les 12 ans qui séparent l'épisode 2 de l'épisode 3 on retrouve avec plaisirs (et quelques années en plus) notre fameux couple Bridget et Mark et on découvre de nouveaux personnages absolument géniaux avec Emma Thompson qui joue le rôle de la gynéco devant gérer, de manière hilarante, le fait... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar vador21
vador21 ·

Bridget, qu'est-ce qu'elle est chouette !

Et c'est réparti pour un tour : "jamais 2 sans 3", dit le dicton ! Alors que les saga ont tendance à s’essouffler au fil des volet - qui n'a jamais été déprimé d'un second volet ... voire carrément révolté par le troisième ?! -, la franchise "Bridget Jones" est l'une des rares à garder le souffle intact et à défaut de réelle originalité, sait garder un niveau de qualité équivalent. Et... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar François Martin-Chave
François Martin-Chave ·

Forever Bridget Jones

15 ans après le premier Bridget Jones, nous retrouvons notre Bridget, plus âgée, plus posée mais pas trop trop - une Bridget sans chute ou sans gaffe n'aurait pas été une vraie Bridget. Elle est dans son si charmant appartement de Londres à souffler sa 43ième bougie et dresser un nouveau bilan de sa vie. Célibataire à nouveau, sans enfant. Un job qui lui plaît, les ex-hommes de sa vie... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Adagiooo
Adagiooo ·

Un 3e volet irrésistible !

Avec ce film, pas de prise de tête. L’histoire est simple, tellement simple que je peux la faire tenir en une phrase. Bridget Jones, 43 ans, est enceinte mais qui est le père : Jack ou Darcy ? J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver toute la petite bande d’amis, la famille de Bridget. Il y a énormément de gags, de scènes où vous ne pourrez pas vous empêcher des soupirs de «... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Céline Online
Céline Online ·