Affiche Bridget Jones Baby

Critiques de Bridget Jones Baby

Film de (2016)

Bridget Jones Baby !

Sur les rails pendant de longues années, Bridget Jones Baby aura connu une production difficile pour enfin voir le jour. Et autant dire qu'il fait plaisir à voir ce beau bébé ! Entre changement de scénarios multiple, hésitation entre l'adaptation pure et simple et un scénario original, Hugh Grant et Colin Firth qui hésitent à s'engager, acceptent puis reviennent régulièrement sur leur... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Bridget Jones Baby

Bridget Jones Baby est la digne suite des précédents volets : On y retrouve ce qui a plu aux fans et fait fuir les détracteurs ! Oui, elle est toujours perdue et un peu excentrique, oui c’est toujours un trio amoureux à l’ancienne, oui c’est un film destiné surtout à un public féminin mais une certaine légèreté et quelques passages drôles font passer la pilule pour tout le monde. Bref, aucune... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Critique de Bridget Jones Baby par vador21

Film absolument génial. Pour une fois le troisième épisode d'une série se montre à la hauteur. Malgré les 12 ans qui séparent l'épisode 2 de l'épisode 3 on retrouve avec plaisirs (et quelques années en plus) notre fameux couple Bridget et Mark et on découvre de nouveaux personnages absolument géniaux avec Emma Thompson qui joue le rôle de la gynéco devant gérer, de manière hilarante, le fait... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar vador21
vador21 ·

Bridget, qu'est-ce qu'elle est chouette !

Et c'est réparti pour un tour : "jamais 2 sans 3", dit le dicton ! Alors que les saga ont tendance à s’essouffler au fil des volet - qui n'a jamais été déprimé d'un second volet ... voire carrément révolté par le troisième ?! -, la franchise "Bridget Jones" est l'une des rares à garder le souffle intact et à défaut de réelle originalité, sait garder un niveau de qualité équivalent. Et... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar François Martin-Chave
François Martin-Chave ·

Forever Bridget Jones

15 ans après le premier Bridget Jones, nous retrouvons notre Bridget, plus âgée, plus posée mais pas trop trop - une Bridget sans chute ou sans gaffe n'aurait pas été une vraie Bridget. Elle est dans son si charmant appartement de Londres à souffler sa 43ième bougie et dresser un nouveau bilan de sa vie. Célibataire à nouveau, sans enfant. Un job qui lui plaît, les ex-hommes de sa vie... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Adagiooo
Adagiooo ·

Un 3e volet irrésistible !

Avec ce film, pas de prise de tête. L’histoire est simple, tellement simple que je peux la faire tenir en une phrase. Bridget Jones, 43 ans, est enceinte mais qui est le père : Jack ou Darcy ? J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver toute la petite bande d’amis, la famille de Bridget. Il y a énormément de gags, de scènes où vous ne pourrez pas vous empêcher des soupirs de «... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Céline Online
Céline Online ·

Meilleure comédie de l'année !

Qu’est ce qu’elle m’avait manqué cette Bridget et c’est avec plaisir que je l’ai retrouvé. D’ailleurs, cette comédie m’a littéralement mis du baume au cœur et fait du bien au moral tellement j’ai rigolé. Bridget a le don pour se mettre dans des situations aussi hallucinantes les unes que les autres et c’est encore le cas dans ce troisième opus. Elle a cassé avec Mark depuis des années, n’a... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Critique de Bridget Jones Baby par Mr-Vladdy_Crane

« – Oh non Bridget ! Qui est le père ? C’est Mark ? – Il y a au moins 50% de chances. – 50% de chances… Vous avez fait ça à trois ! » Bien que je n’aie rien de particulier contre cette franchise, le personnage de Bridget Jones est un personnage qui ne me parle pas. Je reconnais avoir trouvé le premier film sympathique mais sa suite m’avait quelque peu déçu. Du coup, c’est sans trop... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Poussif, prévisible et sans saveur

A moins d'être un aficionado de la franchise, des acteurs ou de ce type de "films", celui peut vraiment servir de fond sonore à un dimanche après midi durant lequel vous recevez vos grands parents atteints d’Alzheimer . Le scénario tient sur un demi post it, les blagues se comptent sur les doigts d'une main ( heureusement qu'il y a ce docteur!) , le charme du premier film n'est plus... Lire l'avis à propos de Bridget Jones Baby

Avatar Johan Miralles
Johan Miralles ·

Un chef-d'oeuvre

Je ne savais pas à quoi m'attendre, Après les critiques sur le botox et l'absence de Hugh Grant.. Mais quelle bonne surprise !!! J'ai ri pendant 2h !! Les blagues sont simples, drôles, efficaces !! J'ai passé un réel bon moment, j'ai même pleuré parfois de rire... Ce film en plus d'être très très drôle possède des séquences émotions, des séquences qui nous font rêver, des séquences de suspens..... Lire la critique de Bridget Jones Baby

Avatar Poplie
Poplie ·