Affiche Brightest Star

Critiques de Brightest Star

Film de (2014)

Le temps détruit tout.

Un jeune homme totalement amoureux d'une jolie blonde: "C'est la femme de ma vie!", alors il va tenter tout pour la récupérer, comme par exemple faire un boulot sérieux, vendre des trucs inutiles. Je ne sais pas trop quoi dire, pas fan du casting sauf pour les seconds rôles. Cette volonté de créer un lien entre le personnage et l'univers et ses étoiles, le voir y trouver de l'espoir pour... Lire la critique de Brightest Star

Avatar Kain
Kain ·

Une confiance un peu aveugle dans les astres

C'est l'histoire d'un garçon qui vient de terminer ses études universitaires et qui ne se connaît pas très bien (la preuve, il est le seul personnage du film à ne pas avoir de nom). Tout ce qu'il sait, c'est qu'il aime Charlotte et qu'il veut la récupérer. Une histoire simple, sans prétention, parfois un peu tirée en longueur. Mais "Brightest Star" m'a parlé. Peut-être parce que, pour moi comme... Lire la critique de Brightest Star

Avatar sintouche
sintouche ·

Fade et peu utile

Je n'ai pas trouvé les personnages principaux très attachants. Limite seulement le rôle très secondaire du petit ami de Jessica Szohr. Le personnage de l'éternel jeune homme qui ne vit que pour l'amour de sa copine , etc... lasse très vite. La copine en question semble centrée sur elle même. Certes la seconde partie est un peu mieux. Mais je ne pense pas que nous ayons besoin d'une énième film... Lire la critique de Brightest Star

Avatar Edwyn
Edwyn ·