Affiche Broadway, 39ème rue

Critiques de Broadway, 39ème rue

Film de (1999)

Critique de Broadway, 39ème rue par steka

Jetez donc un coup d'œil au casting de ce film et vous comprendrez pourquoi cette reconstitution du Broadway de la grande époque mérite l'intérêt; un peu comme si tous ces excellents acteurs se penchaient sur la sociologie et l'histoire de leur milieu avec une vraie nostalgie de ces temps héroïques. Avant que business et la télévision ne transforment le spectacle en industrie rentable. Lire l'avis à propos de Broadway, 39ème rue

Avatar steka
steka ·

Le courage ensemble

Je n'avais encore jamais vu de films de Tim Robbins (en tant que réal bien sûr) ; mais j'ai toujours été au courant de sa popularité ! Dead Man Talking et Bob Roberts m'ont toujours été recommandés. Je les ai choppés, mais ils sont plus loin dans mes piles de films et comme je suis méticuleux, je veille à regarder tout ça dans l'ordre. Je ne suis pas fan de film-chorale en règle général, mais... Lire la critique de Broadway, 39ème rue

Fatpooper ·

Pas très "show"

Sur un sujet qui aurait pourtant pu être passionnant, Tim Robbins réalise un film long, assez ennuyeux, sans réel intrigue, avec des personnages pour lesquels notre intérêt est minime. L'interprétation est bonne mais sans plus. Déception. Lire la critique de Broadway, 39ème rue

Avatar Caine78
Caine78 ·