Affiche Broadway Therapy

Critiques de Broadway Therapy

Film de (2014)

Critique de Broadway Therapy par Ben Ric

Ça a le goût, la forme, la couleur, les ingrédients d’un film de Woody Allen, mais pourtant ça n’a rien à voir. Cette comédie new yorkaise du revenant Peter Bogdanovich, malgré les efforts qu’elle déploie, n’est jamais vraiment drôle. On sourira par moments face à cette avalanche bons mots, de quiproquos et de situations théâtrales. Les acteurs sont très sympas, Owen Wilson en tête, ils en... Lire l'avis à propos de Broadway Therapy

Avatar Ben Ric
Ben Ric ·

On est chez les fous...

De bons acteurs, mais un peu lourd et caricatural... Entre Woody Allen des bons jours, Blake Edwards, Birdman, et, n'ayons peur de rien, Lubitsch ! Mais un ou deux étages en dessous ! Manque de légèreté, de finesse, de subtilité... Excitation parfois vaine... Pas loin de certaines séries télé ! Pour un bon moment quand même ! Lire la critique de Broadway Therapy

Avatar guidez
guidez ·

Au théâtre ce soir

Avec ce vaudeville new-yorkais, le septuagénaire Peter Bogdanovich lorgne du côté de Lubitsch et de Woody Allen, pour un résultat final qui ne m'aura pas vraiment enthousiasmé. Il faut dire que "She's funny that way" repose quasi intégralement sur le charme atypique de l'anglaise Imogen Poots, auquel je ne suis guère sensible personnellement. Les fans de cette ingénue libertine au... Lire la critique de Broadway Therapy

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Autre titre possible : "That casting"

Introduction - 6/10 Acteurs - 8/10 (Mention spécial pour les deux acteurs de la série "Oz" Musique - 7/10 Mise en scène - 7/10 Originalité - 7/10 Conclusion - 7/10 Lire la critique de Broadway Therapy

Avatar esimon
esimon ·