Brutus vs. César par MrVladdy

Avatar MrVladdy

Avant de lancer "Brutus vs César", j'étais plutôt confiant. J'apprécie en général l'humour de Kheiron et j'avais bien aimé son premier long métrage "Nous trois ou rien" (je n'ai pas encore vu "Mauvaises herbes" même si j'en ai eu de bons échos). Bref, associé à un casting que je trouvais sympa ainsi qu'une bande annonce qui me faisait sourire, mon visionnage partait bien.

Globalement, j'ai eu une comédie sympathique. Extrêmement légère (un peu trop peut être d'ailleurs), il y a de nombreux passages qui m'ont fait marrer et je devais être en bonne condition car j'ai même réussi à faire abstraction de certaines faiblesses dans l'interprétation. Malheureusement, j'en attendais un peu plus je pense et je suis resté sur ma faim. Ce n'est même pas la relecture historique qui me dérange, c'est surtout le manque de profondeur dans le scénario. J'ai souris mais je m'attendais à un humour plus fin, plus travaillé venant de Kheiron.

Maintenant, le film passe assez vite et je ne regrette pas ma découverte. J'ai passé un bon moment et je pourrais même le revoir mais cette petite frustration qui reste après le générique de fin est vraiment dommage.

Autres actions de MrVladdy Brutus vs. César