Affiche Bubba Ho-Tep

Critiques de Bubba Ho-Tep

Film de (2002)

Tu as sucé ton dernier cul, Amigo.

Une momie avec des santiags aspire des âmes dans un hospice du fin fond du Texas. Déjà, c'est engageant, et le plus cocasse ce n'est pas seulement ça, accroche-toi car je n'ai pas envie que tu tombes à la renverse, mais dans cette maison de retraite assez pourrie, le King termine ses jours. Enfin ce qu'il en reste. Elvis Presley bedonnant, obsédé sexuel. Comme si on l'avait quitté hier à une... Lire l'avis à propos de Bubba Ho-Tep

Avatar DjeeVanCleef
DjeeVanCleef ·

Bandemou vs Bandelettes

Le pitch qui tue : au Texas, Elvis Presley devenu vieux affronte une momie qui s'en prend aux pensionnaires de sa maison de retraite. Oh yeah. Et avec en prime Bruce "Evil Dead" Campbell, on s'attend donc logiquement à une grosse comédie horrifique qui tâche. C'est en partie vrai. En partie, car on ne s'attend sûrement pas à ce que ce truc soit également triste et tendre, joli portrait de... Lire l'avis à propos de Bubba Ho-Tep

Avatar Citizen-Ced
Citizen-Ced ·

Critique de Bubba Ho-Tep par Pravda

Je trouve ce film fichtrement bon en fait. C'est fichtrement loufoque déjà. Un Elvis grabataire qui végète dans le lit d'une tristounette maison de retraite, voit son compagnon de cellule passer l'arme à gauche. La fille de ce dernier se déplace pour la première fois en trois ans afin de récupérer les effets du vioque et renvoi de ce fait le chanteur à sa propre solitude. Et à l'ennui aussi...... Lire l'avis à propos de Bubba Ho-Tep

Avatar Pravda
Pravda ·

Elvis vieillit mal. Kennedy encore pire.

Bubba Ho-Tep a tout du film kitsch et ridicule. Des acteurs n'ayant plus vraiment la cote, un cinéaste qui s'est essentiellement fait connaître grâce à son film Phantasm plus de vingt ans plus tôt et une histoire qui a tout de la série Z. Pourtant, assumé parfaitement et avec une mise en scène très surprenante (dans le bon sens du terme), on obtient finalement une surprise. D'une part on a des... Lire l'avis à propos de Bubba Ho-Tep

Avatar batman1985
batman1985 ·

Elvis est vieux et malade.

Ça fait des années qu'il ne bande plus. Il y a même une sorte de gros bouton plein de pus au bout de son cierge. Et ça, ça le mine le King. Elvis « King » Presley est blasé de sa vie de star, il se sent pressé comme un vieil agrume rendant sa dernière goutte, alors il décide de rendre visite à son plus grand fan et au meilleur King bis, Sébastien Haff. Il lui propose un marché, Sébastien... Lire l'avis à propos de Bubba Ho-Tep

Avatar Simon
Simon ·

Une putain de dernière danse, baby ?

Il y a deux sortes de films de genre: ceux qui misent tout sur leurs effets pour vous faire oublier le monde réel et ceux qui, au contraire, n"hésitent pas à faire la critique de ce dernier en proposant quelque chose de plus intime. Star Wars VS Blade Runner. Bubba Ho-tep fait clairement partie de la seconde catégorie. Catégorie qui sied parfaitement bien à un film fauché comme celui-ci. Vous... Lire l'avis à propos de Bubba Ho-Tep

Avatar Amrit
Amrit ·

Critique de Bubba Ho-Tep par Babe

Aimant beaucoup Bruce Campbell j'emprunte très confiante le dvd à un ami. Aussi sec je fais la publicité du truc à d'autres copains et nous voilà lancé à regarder Bubba Ho-tep. Première scène excellente; Campbell est épatant en vieil Elvis et les dialogues nous confortent dans le fait qu'on est en train de découvrir un truc génial. Puis on attend que l'histoire se mette en place, c'est pas mal... Lire l'avis à propos de Bubba Ho-Tep

Avatar Babe
Babe ·

Critique de Bubba Ho-Tep par BastianR

Quoi que Bruce Campbell puisse faire j'aime bien de toute façon ! Que ce soit des films de série B ou bien des films...de série B. Car ce Bubba Ho-tep doit se voir pour ce qu'il est, un divertissement pur et simple ! Certes ça vole jamais bien haut "une momie aspirant les âmes par le trou du cul !?" mais c'est drôle ! Les répliquent fusent dans tout les sens et elles font souvent mouche ! Le... Lire la critique de Bubba Ho-Tep

Avatar BastianR
BastianR ·

Campbell, de jour.

Inoubliable, terrifiant, visuellement impeccable, je pourrais trouver encore plein d'autres termes du genre pour exprimer ce que ce film n'est pas. On ne peut pas dire que ce Bubba Ho-Tep soit très réussi malgré son pitch alléchant, mais dans tout les cas on ne pourra pas non plus dire que le scénario fait déjà-vu: qui aurait pensé faire se rencontrer un Elvis 'The King' Presley grabataire et... Lire la critique de Bubba Ho-Tep

Avatar FoxmcCost
FoxmcCost ·

Suceur de cul avec boots en croco

En 2002, nous assistions au retour du réalisateur Don Coscarelli, dont le dernier film datait de 1998. Il s'agissait de Phantasm IV, épisode final d'une saga amorcée en 1979. Don Coscarelli avait réalisé toute la quadrilogie Phantasm, semblant ne jamais vouloir (ou pouvoir ?) se détacher du premier film qui avait lancé sa carrière et l'avait rendu populaire auprès des fans de cinéma horrifique.... Lire l'avis à propos de Bubba Ho-Tep

Avatar Fry3000
Fry3000 ·