Affiche Bubba Ho-Tep

Critiques de Bubba Ho-Tep

Film de (2002)

Campbell, de jour.

Inoubliable, terrifiant, visuellement impeccable, je pourrais trouver encore plein d'autres termes du genre pour exprimer ce que ce film n'est pas. On ne peut pas dire que ce Bubba Ho-Tep soit très réussi malgré son pitch alléchant, mais dans tout les cas on ne pourra pas non plus dire que le scénario fait déjà-vu: qui aurait pensé faire se rencontrer un Elvis 'The King' Presley grabataire et... Lire la critique de Bubba Ho-Tep

Avatar FoxmcCost
FoxmcCost ·

Critique de Bubba Ho-Tep par Babe

Aimant beaucoup Bruce Campbell j'emprunte très confiante le dvd à un ami. Aussi sec je fais la publicité du truc à d'autres copains et nous voilà lancé à regarder Bubba Ho-tep. Première scène excellente; Campbell est épatant en vieil Elvis et les dialogues nous confortent dans le fait qu'on est en train de découvrir un truc génial. Puis on attend que l'histoire se mette en place, c'est pas mal... Lire la critique de Bubba Ho-Tep

Avatar Babe
Babe ·

Bubba Ho-pas Top

J'aurais bien voulu aimer ce film. Vraiment. Mais les intentions, et l'humilité ne suffisent pas. Le début est accrocheur. Rigolo et a le mérite de se montrer original : Elvis est vivant, il a un abcès sur la bite et comate sur un lit d'EHPAD dans le trou du cul (expression qui a son importance) des USA. Dans le même temps, des vieux se font mystérieusement décaniller dans leur chambre... Lire la critique de Bubba Ho-Tep

Avatar Negreanu
Negreanu ·

Bubba

Buba ho-tep est un film touchant. Je sais pas trop pourquoi cet adjectif lui convient bien mais quand j'y repense, c'est l'effet qu'il me fait. Pourtant, le synopsis et la bande annonce ne suggèrent qu'un petit film de série B: deux anciens à côté de la plaque ( un John Kennedy noir et en fauteuil roulant accompagné d'un Elvis Presley en déambulateur et affligé d'une bite nécrosé) découvrent que... Lire la critique de Bubba Ho-Tep

Avatar Poison_Ivy
Poison_Ivy ·

Momie Molle

J'étais plutôt enthousiaste à l'idée de ce film. Bruce Campbell est hilarant de manière immuable et je l'aime bien. J'aime les momies aussi, qui sont parmi mes monstres préférés. J'aime Elvis et je trouve que l'idée de départ est excellente. Mais .... C'est mou, très très mou. Le personnage d'Elvis est attachant et son copain le JFK "teinté" l'est tout autant. J'aime beaucoup son... Lire la critique de Bubba Ho-Tep

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Culte !

Elvis toujours est vivant. Il est cloîtré dans une maison de retraite aux prises avec un voisin de chambrée noir qui se prend pour JFK et une momie tueuse. De prime abord, même aussi délirante que paraisse l’idée, ça a de quoi interloquer… En fait, oui ça le fait. Mais dans un bon sens… Très bon même, car bien au-delà d’une série Z ++, un poil ringardos, ce film est une œuvre... Lire la critique de Bubba Ho-Tep

Avatar Fritz Langueur
Fritz Langueur ·

Ca, c'est de la banane de rockeur !

Il y de ces films étranges et blindés à l'humour, décalés et absurdes, que l'on regarde en boucle pour ce je ne sais quoi qui nous fait rire. Bubba Ho-Tep et sa banane de rockeur en font partis. Au rendez vous : momie, gériatrie et dialogues d'une « subtilité » sans précédant ! On y retrouve notre ami Bruce Campbell toujours aussi à l'aise dans ce type de rôle second degré. On trouve de tout :... Lire l'avis à propos de Bubba Ho-Tep

Avatar Dr. Wily
Dr. Wily ·

Critique de Bubba Ho-Tep par Yasujirô Rilke

Typique des films indépendants du genre, le film prend les vieux mythes digérés par le cinéma américain et la société pour mettre en scène leurs vestiges. Recyclant, Coscarelli régurgite avec une once d’élégance quelques résidus du mythe américain. Lire la critique de Bubba Ho-Tep

Avatar Yasujirô Rilke
Yasujirô Rilke ·

old sweet choice

-Salut jeune spectateur. Tu as toujours rêvé d'assister à Elvis Presley faire le bilan de sa vie du sommet de ses vieux jours ? - Euh... je ne sais pas trop. - Et si on te rajoute John Fitzgerald Kennedy dans la peau d'un noir en chaise roulante ? - A vrai dire j'avais autre chose à faire et... - Vil coriace ! On t'offres une momie égyptienne en plus ! - Une momie ? bof, film. Ce n'est pas trop... Lire la critique de Bubba Ho-Tep

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Elvis et des zombies

Pour commencer ce film a un pitch très original:Elvis Presley qui chasse une momie,bon se qui est bien c'est qu'on peut croire que Elvis n'est pas mort,c'est expliqué dans le film,ou alors croire que ce personnage est complètement fou,et qu'il n'est pas Elvis et que la momie n'existe pas. Les scènes d'humour sont intéressantes,à prendre bien sur au second degré. Et en plus il y a un aspect... Lire la critique de Bubba Ho-Tep

Avatar Zhurricane
Zhurricane ·