Affiche Bubba Ho-Tep

Critiques de Bubba Ho-Tep

Film de (2002)

Critique de Bubba Ho-Tep par Djellal

Autant vraiment le pitch de départ m'a énormément plus, autant j'étais content lorsqu'on a lancé le film, autant j'avais envie de passer à autre chose au bout de 30 min. Bruce Campbell est génial dans le rôle d'Elvis, les acteurs sont bons, les dialogues second degré sont bien...mais le problème du film vient de son ambiance et de son intensité, on s'ennuie, on attend un peu d'action,... Lire l'avis à propos de Bubba Ho-Tep

Avatar Djellal
Djellal ·

Critique de Bubba Ho-Tep par Arnaud Neny

Une excellente histoire, des personnages géniaux, mais malheureusement une réalisation en dents de scie où on perd un peu le fils par moment tellement le film devient ennuyeux, ce qui n'enlève pas le fait que l'ensemble est bon. Lire la critique de Bubba Ho-Tep

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Une vénération un peu exagérée

Un petit délire cinématographique qui tient moyennement la route mais Bubba Ho-Tep reste somme tout distrayant. Les dialogues sont amusants, ça manque de scènes loufoques mais ça peut se regarder. Lire l'avis à propos de Bubba Ho-Tep

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Bubba Ho-Tep par brinb666

Bruce Campbell, déjà c'est 6, mais l'idée du pitch avec la manière de tourner, les gags un peu potache, très jouissif pour une petite soirée en célibataire avec des chips et de la bière fraîche... Enfin un film avec Elvis qui est regardable Lire l'avis à propos de Bubba Ho-Tep

Avatar brinb666
brinb666 ·

Critique de Bubba Ho-Tep par Cine2909

J'avais vaguement entendu parler de ce film et j'ai donc décidé de profiter de ma carte illimitée pour jeter un œil à Bubba Ho-Tep. Au final, c'est un bon divertissement qui mise avant tout sur le second degré mais pas assez pour rendre le film intéressant dans la longueur. Un bon amusement qui s'intéresse toutefois à un thème sérieux qu'est le devenir des personnes placées en maison de retraite. Lire la critique de Bubba Ho-Tep

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

ouai....pas mal

Grand fan de Bruce Campbell, je me suis jeté littéralement sur la gallette. et là ? Bruce Campbell surement dans son meilleur rôle et une vision drole et touchante de la vieillesse. En revanche si tu t'attends à : - un film d'action - un film d'horreur - des effets spéciaux chiadés PASSE TON CHEMIN sous peine de t'endormir au bout de 30mn chrono.....et ça c'est garanti Lire l'avis à propos de Bubba Ho-Tep

Avatar PhanoudaDogg
PhanoudaDogg ·

« 1 pour l'argent. 2 pour le spectacle. 3 pour le caillou. »

Véritable hommage au culte d'Elvis Presley, Bubba Ho-Tep est un petit bijou du fantastique comme on n'en voit que très rarement. Sorti tardivement en France et de façon inaperçue, le long-métrage de Don Coscarelli (la saga Phantasm) joue avec les vieux codes du genre et réussit le coche, le tout étant filmé à la fois avec passion et dérision.... Lire la critique de Bubba Ho-Tep

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Ho-Tep: divinité égyptienne - Bubba: paysan du Sud des Etats-Unis

Don Coscarelli, beaucoup trop rare, nous régale avec ce film décalé, sombre et très drôle en même temps. Bruce Campbell est absolument génial en Elvis grabataire, entouré d'un pensionnaire se prenant pour Kennedy. Les acteurs sont tous très bons et les dialogues savoureux. Un travail particulier a été fait sur la musique magnifique qui s'adapte remarquablement au déroulement de chaque scène.... Lire la critique de Bubba Ho-Tep

Avatar daniellebelge
daniellebelge ·

Critique de Bubba Ho-Tep par Eric31

Bubba Ho-tep est une très bonne comédie horrifique (assez méconnu) écrite et réalisé par Don Coscarelli, d'après une nouvelle de Joe R. Lansdale présente dans l'anthologie The King Is Dead: Tales of Elvis Post-Mortem... qui met en scéne Bruce Campbell qui joue Sebastian Haff alias Elvis Presley et Ossie Davis qui joue Jack alias John F. Kennedy enfermé dans une maison de repos du Texas de... Lire la critique de Bubba Ho-Tep

Avatar Eric31
Eric31 ·

Like a King

Qui mieux que le Roi de la série B aurait pû jouer le Roi du Rock himself (ou son sosie, je sais plus trop). Bruce est tout simplement incroyable dans le rôle d'un Presley bedonnant et grabataire. Le film est certes lent, malgré ces 1h32, mais ça colle juste parfaitement à l'allure de petits vieux avec leurs déambulateurs. Lire l'avis à propos de Bubba Ho-Tep

Avatar TK-475
TK-475 ·