Affiche Buffalo Soldiers

Critiques de Buffalo Soldiers

Film de (2002)

Le personnage principal est un sacré connard.

Affecté à Berlin peu avant la chute du Mur, le Sergent Ray Elwood revend au marché noir tout ce qui lui tombe sous la main pour tromper l'ennui de la Guerre Froide, mais surtout pour se faire du blé. Si vous éprouvez de l'empathie pour ce personnage, rappelez-moi de ne jamais être votre ami. Joaquin Phoenix est excellent dans ce rôle de tête à claques faux-cul qui n'agit que dans son propre... Lire la critique de Buffalo Soldiers

Avatar Jake Elwood
Jake Elwood ·

Critique de Buffalo Soldiers par Beerforbear

Un début qui fait penser à une comédie, puis ça tourne à un mélange de drame et de thriller sur le business de la drogue. J'ai jamais vraiment accroché aux personnages et l'histoire est plutôt téléphoné. Lire la critique de Buffalo Soldiers

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Buffalo Soldiers par zeugme

Il faudrait une catégorie spéciale pour décrire à quel point j'ai détesté le "héros" de ce film. J'ai vainement souhaité sa mort pendant tout le film au point ou son adversaire (lui même semblant être un authentique salaud) m'est apparu plus sympathique. Réquisitoire vibrant envers la torture probablement commandité par Fox News. Lire la critique de Buffalo Soldiers

Avatar zeugme
zeugme ·