Affiche Bug

Critiques de Bug

Film de (2006)

Critique de Bug par Vanille

J'dois avoir un problème parce que moi j'ai adoré le début et moins le moment où ça part en trip total même si c'est hyper bien fait... donc j'aurai mis 9/10 pour la première moitié et 7 pour la deuxième, allez on coupe la poire en deux... 8 ! (Critique inutile). Lire la critique de Bug

Avatar Vanille
Vanille ·

Critique de Bug par Tinou

Le début du film est interminable et on se demande vite quand la phase d'exposition des personnages se terminera. Mais une fois que la paranoïa s'installe et monte crescendo, le film devient redoutable. Lire la critique de Bug

Avatar Tinou
Tinou ·

J'ai définitivement un problème avec Friedkin

Je l'ai vu il y a un moment, mais ce que j'en ai retenu, c'est qu'on s'emmerde grave, on attend un retournement de situation, une explication, et elle ne vient jamais. Au final, j'en ai pas retenu grand chose, mis à part que j'avais pas aimé. Lire la critique de Bug

Avatar Djool
Djool ·

Critique de Bug par Cronenbergfansoff

Voilà un très bon film de William Friedkin habitué tant au cinéma d’horreur (L’exorciste, Sorcerer), qu’aux problèmes sociaux (Traqué, Police fédérale Los Angeles). Un film très abstrait qui rappelle eXistenZ pour son scénario particulier qui ne différencie pas le vrai du faux, ou encore Mother pour sa tragique métamorphose des lieux du film. Michael Shannon (8 mile, Take shelter) et Ashley... Lire l'avis à propos de Bug

Avatar Cronenbergfansoff
Cronenbergfansoff ·

Critique de Bug par trevorReznik

Excellentes prestations de Michael Shannon, décidément très à l'aise pour intérpréter les personnages borderline (take shelter, the runaways…), et d'Ashley judd. Je trouve que Bug a pas mal de points communs avec Killer Joe, du même réalisateur : on a une situation de base un peu glauque dont on sait qu'elle peut partir en vrille mais qui évolue d'une manière tout à fait différente de ce qu'on... Lire la critique de Bug

Avatar trevorReznik
trevorReznik ·

Critique de Bug par Sutter_Kane62

Très lent à démarrer pendant la première partie, ensuite la paranoïa entre le couple s'installe beaucoup trop vite. Mais bon Friedkin ne pourra jamais mieux faire que L'exorciste dont il avais déjà tout dit. Lire l'avis à propos de Bug

Avatar Sutter_Kane62
Sutter_Kane62 ·