Affiche Bullet Head

Critiques de Bullet Head

Film de (2017)

Histoires croisées sur fond de gangsters

J'ai été très agréablement surprise par ce film! Je m'attendais à un film d'action classique avec 3 voleurs qui essaient de s'échapper d'un casse et finalement, c'est relativement secondaire. L'entrepôt d'où ils sont prisonnier est en fait un lieu de combat de chiens le soir. A partir de là, le scénario tisse des histoires de relation entre l'homme est les chiens qui sont réellement... Lire l'avis à propos de Bullet Head

Avatar Nyandzette
Nyandzette ·

Attention : chien méchant

Pas grand-chose à sauver de de film qui semble s'enfoncer volontairement dans la laideur. La narration est inintéressante, sans tension, sans suspense, sans rythme et entrecoupées de flashback en genre remplissage (à part peut-être l'histoire des poissons de Malkovich). Brody et Malkovich ne sont pas mauvais mais on leur fait dire des phrases trop écrites qui font taches avec l'environnement... Lire la critique de Bullet Head

Avatar estonius
estonius ·

Des Hommes et des Chiens

Heureuse surprise que ce film qui démarre comme un polar classique (trois braqueurs après un casse semi-raté, attendent un chauffeur qui doit les prendre en charge dans un hangar désolé) .et qui se développe comme un conte absurde presque Beckettien. d'ailleurs les protagonistes attendent , sinon Godot, du moins un contact qui n'arrive pas.. Dans ce hangar désolé ou se déroulent... Lire la critique de Bullet Head

Avatar LADYA
LADYA ·

Du sang et des larmes

Tombé sur le titre par hasard dans mon journal avec pour seule information la présence d'Adrien Brody (un peu en perdition, ces dernières années), je suis allé jeter un coup d'œil sur les critiques, étonnamment plutôt correctes, d'autant que se sont ajoutés au casting Antonio Banderas et John Malkovich. Bon, c'est vrai que point de vue image, ça reste assez bancal, et on sent bien qu'il faut... Lire l'avis à propos de Bullet Head

Avatar Caine78
Caine78 ·

Bullet Head !

Déjà auteur, il y a 9 ans, du trés sympathique Grace, Paul Solet revient enfin avec Bullet Head, un film bancal mais bien plus intéressant qu'il ne le parait... 3 gangsters montent un casse mais se retrouve piégé dans un entrepot. Les forces de l'ordre se rapprochent et un chien les empêche de sortir... Et voici la base, trés simple, d'une intrigue qui va ensuite évoluer... Lire l'avis à propos de Bullet Head

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Bullet Head -- Attention chien méchant

Mon avis--- Avec "Bullet Head" le réalisateur Claude Solet, nous livre un petit thriller qui à mon avis se laisse voir sans peine, bien sûr cela n'est pas un Tarantino, mais le scénario est correct, la réalisation bonne et surtout de très bons acteurs: (Adrien Brody, Antonio Banderas, John Malkovich) qui déjà par leur talent et présence donne réellement un plus au film. A voir quand... Lire l'avis à propos de Bullet Head

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

BULLET HEAD

BULLET HEAD de Paul Solet avec Adrien Brody, Antonio Banderas, John Malkovich et deux trois autres. Suite à un braquage qui tourne mal, le coffre volé encore inviolé dans celui de leur voiture hors d’usage et leur chauffeur tué, trois braqueurs se retrouvent coincés dans un complexe industriel en ruine, à la merci d’un molosse blessé, laissé là pour y être achevé par son maître, après... Lire l'avis à propos de Bullet Head

Avatar Tirawa
Tirawa ·