Affiche Bumblebee

Critiques de Bumblebee

Film de (2018)

Critique de Bumblebee par pierrick_D_

La guerre fait rage sur Cybertron,une lointaine planète peuplée de robots transformistes.Les méchants Decepticons,détenteurs du pouvoir,écrasent la rébellion des gentils Autobots,les derniers survivants parmi les vaincus,dont leur chef Optimus Prime,étant contraints de fuir dans d'autres planètes.C'est ainsi que l'un d'eux se retrouve sur Terre,où il se change en Coccinelle,la bagnole, pas... Lire l'avis à propos de Bumblebee

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

To be or bumblebee

A l'inverse de Star Wars qui, sur la base de ses films, a su créer tout un univers décliné en jouets et autres produits dérivés, Transformers fait partie de ces franchises qui ont profité du succès d'une gamme de jouets pour les adapter en long métrage. Force est de constater que ces motivations mercantiles pouvaient facilement prendre le dessus sur l'intérêt des films,... Lire la critique de Bumblebee

Avatar RedDragon
RedDragon ·

Femme au volant... Mort au tournant ?

Un nouvel opus de la franchise Transformers, aujourd'hui, ça frôle le non événement sur les pages du calendrier cinéma annuel. Alors, vous pensez, Bumblebee... Le masqué allait zapper sans remords... Jusqu'à ce que le nom de Travis Knight se substitue à celui de l'inoxydable Michael Bay au poste de réalisateur. Et là, Behind... Lire la critique de Bumblebee

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Cox style

Rien d'exceptionnel dans ce pop corn movie, je vous l'accorde. Mais j'adooooore Bumblebee, la réal est propre, les fx pas outranciers mais efficaces, la jeune actrice étonnamment convaincante, Cena mieux que dans ses séries B habituelles. C'est un bon spin off de "Transformers", moins "over the top", plus dans l'humain et moins dans le digital, c'est tout aussi appréciable. Surtout qu'il a... Lire la critique de Bumblebee

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Un "Transformers" transformé... et en bien !

Ces dernières années, à moins d'être un mécanicien aux fantasmes complètement tordus, aller voir un nouveau volet de la saga "Transformers" au cinéma s'est mis fortement à ressembler à une opération kamikaze. À part un chouette premier épisode qui avait parfaitement compris le plaisir régressif que pouvait constituer de voir les jouets de notre enfance en ordre de bataille à l'écran, Michael... Lire la critique de Bumblebee

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Enfin !!!

Enfin un film Transformers qui est à la hauteur des espérances. On arrive à suivre les combats et l'action. Une claque visuelle sans précédent qui fait que les premiers films sont des déchets visuels. Nous avons là, l'héroïne parfaite, la digne étoile montante Hailee Steinfeld la mémorable Mattie Ross de... Lire l'avis à propos de Bumblebee

Avatar Ghislain_B
Ghislain_B ·

La Coccinelle contre John Cena et les extra-terrestres

Bumblebee n'est pas là pour révolutionner le divertissement de science-fiction mais se contente d'être "bien fait" : l'humour est plutôt drôle, les effets spéciaux sont plutôt élégants, le casting est plutôt attachant... On ne va pas se mentir, à l'échelle de la saga Transformers, c'est déjà énorme ! C'est clairement l'épisode le plus consistant de la série.... Lire la critique de Bumblebee

Avatar Camden
Camden ·

Le meilleur film Transformers !

Après 5 films à la qualité très variable, allant de divertissement bourrin mais sympathique (Transformers 1 et 3) à purge absolue (Transformers 2 et 5), Michael Bay lâche enfin la saga Transformers en tant que réalisateur, pour n'être que producteur. C'est Travis Knight que l'on retrouve derrière la caméra, pour son premier film en prises de vue réelles, après avoir été acclamé dans le monde... Lire l'avis à propos de Bumblebee

Avatar MagnusIsHere
MagnusIsHere ·

Trop prévisible …

Un an après l’échec du dernier épisode de la série « Transformers », Michael Bay et Steven Spielberg nous proposent un spin off centré sur le personnage de BumbleBee, cet Autobot jaune envoyé sur Terre par Optimus Prime pour trouver un refuge. Côté effets spéciaux, rien à dire. C’est propre et les interactions entre Charlie et BumbleBee sont plus que crédibles. Par contre, au niveau... Lire l'avis à propos de Bumblebee

Avatar Alexandre Masson
Alexandre Masson ·

Bumblebee !

Aprés 5 films à la qualité douteuse (allant du "correct" à la purge absolue), Michael Bay lâche enfin les rênes et c'est Travis Knight qui se retrouve à la tête de ce projet spin off... "Le Transformers de Spielberg". C'est ce que vous lirez à droite et à gauche sur ce film. Ce serait oublier que Spielberg était bel et bien producteur des films précédents et que c'est même lui qui... Lire l'avis à propos de Bumblebee

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·