Enfin !!!

Avis sur Bumblebee

Avatar Ghislain_B
Critique publiée par le

Enfin un film Transformers qui est à la hauteur des espérances.

On arrive à suivre les combats et l'action. Une claque visuelle sans précédent qui fait que les premiers films sont des déchets visuels.

Nous avons là, l'héroïne parfaite, la digne étoile montante Hailee Steinfeld la mémorable Mattie Ross de True Grit, qui nous a emus et enchantés dans ce film.
Cela changera d'un Shia LaBeouf aux abois qui crit, hurle, grimace tout au long de ces films (Transformers 3 (en 2011 : il a 25 ans), en se prenant pour un adolescent alors qu'en réalité il est un adulte depuis longtemps (né en 1986) !!!!

Nous avons droit à la genèse des films Transformers, avec un début de film à la manière de Man Of Steel : Krypton, ici sur Cybertron. Deux factions se font la guerre sur leur planète d'origine mais leur planète est en perdition et ils décident de se replier sur, comme par hasard, notre planète Terre.

Un film dans l'époque des année 1980, avec la musique, les moeurs de l'époque : cool.

Et dire qu'il a fallut attendre 2018, qu'un jeune réalisateur : Travis Knight, qui n'a réalisé qu'un long-métrage d'animation (2016 : Kubo et l'Armure magique), surpasse le réalisateur "chevronné" qui a lancé la franchise en 2007.

A voir d'urgence pour un bon bol d'air frais.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 335 fois
7 apprécient · 1 n'apprécie pas

Ghislain_B a ajouté ce film à 32 listes Bumblebee

Autres actions de Ghislain_B Bumblebee