« Reveil stress panique »
Un concept hallucinant.
Ca vous étreint dès les premières images et ça ne vous lache plus. Ca y est, vous êtes enfermé dans un cercueil. Faible lumière, espace étriqué, climat étouffant. Panique. L'air s'épuise, le portable se décharge. Panique. Que faire ?
Vous êtes dans cette boite, et vous vous mettez a imaginer des trucs... Non, il ne peut rien vous arriver. Mis à part mourir à petit feu. Mais malgré tout, l'imagination se nourrit de votre peur, de votre stress, de votre angoisse, et joue avec votre esprit. Vous etes prisonnier. Physiquement et psychiquement.
L'exagération du nombre de cons derrière le téléphone donne une dimension satirique dévastatrice au film, qui ne fait qu'animer une haine criarde envers un comportement inhumain, réveiller une profonde violence vivifiant vos membres de crispations, et resserer l'emprise du désespoire sur cette atmosphère sinistre.
Vous êtes tenus en halène par un suspense monstrueusment malsain. Terriblement poignant, éprouvant pour les nerfs, et chargé en tension et stress intensifs jusqu'à sa conclusion choc, ce thriller psychologique ne vous laissera pas indemne. Non, pas indemne mais profondemment retourné.
Un defit brillament resussi, un vrai coup de force.
Il fallait oser, et putain qu'est ce que c'est bien foutu ! Respect.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de coeur.
2 commentaires