Enough with this shit.

Avis sur Buried

Avatar CyrilleTelmer

Je dois le dire, ce film était basée sur une idée plutôt couillue: "et si on faisait un truc qui,sur le papier, est de la merde, mais en fait se révèle bien?". La démarche était audacieuse. Un film avec un seul couillon qui ne sort pas d'une petite boite, et tout ça pendant une heure et demie? Bon finalement, c'était bien de la merde.
Je suis sorti en ayant néanmoins appris quelque chose: je souffre de claustrophobie cinématographique. Au bout de trente minutes avec le bonhomme dans son cercueil, j'avais déjà envie de prendre l'air. Je me suis également posé tout plein de questions pendant le film, la principale étant "méééé comment vont-ils meubler l'heure qui reste, maintenant qu'il est clair que le gars ne sortira pas de la boite?". Alors il gratte, il trépigne, il joue avec son briquet, il appelle avec son portable, et à même un petit tête à tête avec un serpent. Serpent qui s'échappe par un petit trou du cercueil, ce qui m'a fait penser qu'il n'était pas non plus très loin de la surface. Mais lorsque le couvercle se brise que que le sable entre dans la boite, le gars n'essaie même pas de tenter le tout pour le tout et d'essayer de se déterrer. Il se contente de crever devant le spectateur en maudissant le scénariste.
Tout ça pour ça? Ah, j'ai une sainte horreur de ce genre de film.

Autres actions de CyrilleTelmer Buried