Affiche C'est ici que l'on se quitte

Critiques de C'est ici que l'on se quitte

Film de (2014)

Agréable surprise.

Le film commence excessivement mal, mais son casting du feu de Dieu m'a fait rester. J'ai passé un bon moment, c'était plein d'émotions mais moi, la famille, ça me tue à chaque fois. Un feel good movie dont j'ai regretté qu'encore une fois il soit centré sur un petit mec, mais bon, que voulez-vous. Mon féminisme m'étouffera. Gros big up à Adam Driver qui m'a réconciliée avec lui,... Lire l'avis à propos de C'est ici que l'on se quitte

Avatar Pauline Burel
Pauline Burel ·

Ou lire le Livre

Tiré d'un excellent bouquin de Jonathan Trooper "C'est ici que l'on se quitte", cette petite comédie familiale us est plutôt drôle voir par moment très drôle. Le casting est bien vu, Jason Bateman dans son rôle du type a qui il arrive un nombre de galères incalculables est nickel, la toujours jolie présence de Rose Byrne en ex..... (si toutes nos ex étaient comme Rose Byrne, elle ne seraient... Lire l'avis à propos de C'est ici que l'on se quitte

Avatar Yoda_le_Vrai
Yoda_le_Vrai ·

Critique n°326: Une comédie bouillonnante, attachante et tendre porté par un Jason Bateman excellent

Vous connaissez tous Jason Bateman, il est le sosie d'Ewan McGregor, mais il n'a pas du tout la même carrière. C'est un acteur que j'ai découvert dans Hancock, dans lequel il donnait la réplique à 2 pointures du cinéma, Will Smith et Charlize Theron. Il est cantonné au rôle de second zone dans les grosses productions mais... Lire l'avis à propos de C'est ici que l'on se quitte

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

Sept jours et nuits au bord de l'ennui

Le réalisateur Shawn Levy s’offre une parenthèse avec cette production légère, après La nuit au musée 1 et 2, Crazy Night, Real Steel, Les stagiaires et avant un nouvel épisode de La nuit au musée. Il s’agit de l’adaptation du livre du même nom de Jonathan Tropper, qui a également écrit le scénario, son premier au cinéma, mais déjà à l’oeuvre pour la télévision avec la série Banshee. L’histoire... Lire l'avis à propos de C'est ici que l'on se quitte

Avatar easy2fly
easy2fly ·