Odile soupçonne Jean, son mari, de la tromper. Elle décide de lui rendre la pareille et accomplit sa vengeance dans les bras de Daniel, qui, lui, partage la vie d’Albert.
Un amour irrépressible, inattendu et tragique naît entre Odile et Daniel…
Sur fond d'un paysage de carte postale ultra coloré, 4 personnages au bord du cliché et complètement décalés vont se croiser, se retrouver et évoluer dans des situations absurdes et divertissantes.
Daniel, joué par Pascal Cervo, tout droit sorti d'un film rappelant étrangement l'inconnu du Lac croise le chemin d'Odile, femme au foyer se croyant trompée par son mari.
Si la première...
Lire l'avis à propos de C'est l'amour
Ici une analyse du cinéma de Michael Bay ( " Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent " )
La dernière fois que j'ai parlé ici de Vecchiali, c'était en forme d'hommage à un réalisateur injustement tombé dans les oubliettes du cinéma français, et je pensais sérieusement à l'époque avoir assisté au chant du cygne, l'industrie du cinéma étant de plus en plus...
Lire la critique de C'est l'amour
Critique de C'est l'amour par Marcel Kunwu
Parmi les deux films de Vecchiali sortis en 2016, celui-ci fasciné par "L'inconnu du lac", déplie des motifs marivaudiens et multiple différents points de vue sur des situations amoureuses où se mêlent raisons et passions.
Lire la critique de C'est l'amour