Affiche C'est la fin

Critiques de C'est la fin

Film de et (2013)

Le dernier Buz avant la fin du monde

Ouais buz, zdar, splif, oinj, "C'est la Fin", c'est le "World's end" des fumeurs, donc c'est complètement con, comme Délire Express, en haut du débile, mais comme on s'en fout de faire dans la cohérence et qu'on veut du délirant sans objectif clair, hé bin on est content quand même, surtout que le casting joue ses propres rôles, brillante idée. C'est l'occasion pour eux de se chier les uns... Lire l'avis à propos de C'est la fin

Avatar drélium
drélium ·

Les copains d'abord.

Au moment où Edgar Wright profitait de la fin du monde pour faire la tournée des pubs, le scénariste Evan Goldberg et l'acteur au rire gras Seth Rogen, sur un sujet similaire, se barricadaient chez James Franco le temps de leur premier long-métrage en tant que cinéastes, adaptant le court "Jay and Seth versus Apocalypse". Sorte de récit initiatique sur l'amitié, comme l'était, avec plus de... Lire la critique de C'est la fin

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Une fin du monde avec Seth Rogen ? L'assurance d'une apocalypse réussie

C'est la fin du monde !!! Alors qu'une bonne partie de la nouvelle comédie Ricaine se défonce Chez James Franco. Les nuages s'amoncellent, le temps commence à se couvrir, les Dieux ne sont pas contents. Profitant de ce regroupement de nouveaux riches alcoolisés et enfumés, l' Eternel décide de leur balancer l'apocalypse en pleine poire. Les 500 invités de la "Franco party" n'y résisteront pas.... Lire l'avis à propos de C'est la fin

Avatar Ze Big Nowhere
Ze Big Nowhere ·

Un peu de sexe, un peu de drogue, un peu de gore et pour niquer le tout un peu de religion

"C'est la Fin" nouvelle comédie Américaine au gros casting qui se lance avec une idée original de mettre en avant la fin du monde . La grosse force du film est incontestablement son casting Seth Rogen, Jonah Hill, James Franco, Danny McBride, Micheal Cera ( en cocaïnomane ! ), Emma Wtason, Jay Baruchel, Craig Robinson et j'en passe car il y en a encore pleins dans les petits rôles secondaire... Lire la critique de C'est la fin

Avatar Truman-
Truman- ·

C'est la suite

Seth Rogen, c'est le genre de mec pour qui je paye sans réfléchir. (Bon là, vu que j'ai vu le film un mois avant sa sortie en France, j'aurais du mal à vous faire croire que j'ai déboursé quoi que ce soit) On retrouve absolument tout ce qui fait l'humour bien lourd de sa bande, à savoir pas de limite dans la vulgarité (surtout verbale, cela dit), la préoccupation principale de l'amitié entre... Lire la critique de C'est la fin

Avatar Sergent_Pepper
Sergent_Pepper ·

J'hésite entre 8 et 9

Après avoir terminé l'unique et merveilleuse saison de "Freaks and Geeks" je suis tellement heureuse de retrouver Seth et James dans leur propre rôle, se remémorer justement le bon vieux temps de la série. Alors oui, pour ceux qui n'aime pas les jokes sur la weed et autre drogues ça peut être vite immature, mais bon dieu que ça fait du bien merde. Parce que niveau comédie de nos jours on est... Lire la critique de C'est la fin

Avatar Lycaonne
Lycaonne ·

Ah ça c'est clair, c'est la fin.

Il y a des projets cinématographiques face auxquels tu ne cesses de te répéter « Naaaan, ça va le faire », sans jamais en être vraiment convaincu. This is The End est un de ces films. Pourquoi ça allait « le faire » ? Parce que ça DEVAIT le faire. Pourquoi ça devait le faire ? Parce que regardez l'affiche ! Au rayon user-friendly, il y a Chuck Norris, Joss Whedon, Bernard... Lire l'avis à propos de C'est la fin

Avatar Scaar_Alexander
Scaar_Alexander ·

The end is shit...

Sorti dans l'indifférence totale chez nous (1 seule salle à Bruxelles, heureusement que j'habite à proximité de ce ciné!), This is the End avait fait un petit buzz aux États-Unis. Vu le pitch, on pouvait s'y attendre. Lors d'une fête que James Franco organise chez lui, tout vire au cauchemar lorsqu'un tremblement de terre se fait ressentir. En fait, c'est l'apocalypse, et seuls quelques acteurs... Lire la critique de C'est la fin

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Pyjama party les mecs !!!!

Une pyjama party qui dégènere façon fin du monde avec une brochette d'acteurs qui ont pour coutume de me faire pisser de rire ! Une folle nuit en perspective avec au programme 7 bouteilles d'eau pour 50 bouteilles de bières, de l'herbe de la coke et ... un Milkyway !!! Des acteurs pleins d'auto dérision ("Mr Seth Rogen, vous n'en avez pas marre de jouer toujours le même rôle dans tous vos films?... Lire la critique de C'est la fin

Avatar Custom51
Custom51 ·

This is the End : même la chanson des Doors est plus drôle.

Je m’attendais à un film délirant sur base de fin du monde, de blagues pourries avec des guests sympas, de morts partout avec ces mêmes guests sympas et d’Emma Watson. J’ai eu ça… pendant le premier quart d’heure. Après, le film s’enlise dans un pseudo huis-clos sans rythme ou l’on enchaine blagues vraiment douteuses sur la branlette (dans le meilleur des cas) et moments ou il ne se passe rien.... Lire l'avis à propos de C'est la fin

Avatar Embrouille
Embrouille ·