Affiche C'est pas mon jour !

Critiques de C'est pas mon jour !

Film de (1999)

Le jour de gloire.

Un film hélas trop méconnu. La réalisation est fluide et efficace, la violence y est crue mais jamais gratuite, et le tout est ponctué par quelques pointes d'humour qui sont les bienvenues. Un film court, simple, efficace, où on ne s'ennuie pas. Lire l'avis à propos de C'est pas mon jour !

Avatar titiro
titiro ·

bonne surprise

Je suis tombé dessus par hasard sur la TNT, et oua quel bonne surprise, le scenario est pas mal, mais c'est surtout la succession de scene qui est prenante ( ca m'a fait penser a du tarantino); dommage qu'il souffre d'un doublage francais un poil raté. Lire la critique de C'est pas mon jour !

Avatar brunokele
brunokele ·

Critique de C'est pas mon jour ! par Hawk

Ce film ressemble à un Quentin Tarantino aussi bien dans le scénario que dans les répliques. Mention spéciale à Aaron Eckhart ( The Dark Night) en petite frappe et à Mickey Rourke, avant son grand retour dans Sin City, en flic ripoux. Un film fun que les amateurs de QT devraient apprécier. Il est... Lire la critique de C'est pas mon jour !

Avatar Hawk
Hawk ·

Critique de C'est pas mon jour ! par vodkamallows

Alors que je regardais vaguement des vidéos sur tontube, je suis tombé sur le film complet, et en anglais ce qui m'a évité un doublage de merde. Je ne savais pas de quoi le film tenait, si il avait eu de bonnes critiques ou quoi ou qu'est-ce;j'avais juste du temps à perdre, et je ne le regrette pas. Ce film est génial, prenant du début à la fin. Les acteurs sont bons, la musique plutôt pas... Lire l'avis à propos de C'est pas mon jour !

Avatar vodkamallows
vodkamallows ·

C'est pas une réussite mais ça se mate sans problème

Un film court mais intense ponctué de quelques scènes de fusillades fort réussies mais en même temps il manque le truc à C'est pas mon jour pour en faire un film de gangsters marquant ; c'est juste un film qui divertit notamment grâce à son humour très cynique. Lire l'avis à propos de C'est pas mon jour !

Avatar AMCHI
AMCHI ·