Une excellente surprise

Avis sur Ça

Avatar Sharnalk

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à grand chose, car les remakes aujourd'hui ... Et puis les bandes annonces, la nouvelle apparence du clown ... Ben ça donnait un peu envie.

Au final, le film est une bonne réussite, le meurtre de Georgie est efficace sous cette version, honnêtement j'aime les deux versions à présents (téléfilm+film), les deux sont satisfaisantes.

Je n'ai pas vu le film en VF, du coup j'aimerai bien savoir quelle est la voix Française du clown qui est certes moins bavard que dans la première adaptation.

Les héros sont sympathiques et quelques personnages sont en totale rupture avec ceux des années 80. Beverly est probablement le plus grand changement (positif).

La fin est plus réussite

Plus de lance pierre, il est vrai que j'avais du mal avec le téléfilm d'origine, ici on passe à un flingue et surtout les enfants à la fin sont de redoutables adversaires. Là, on voit clairement que le Clown est en difficulté et qu'il a peur. C'est du tout bon !

Bref, une réussite, nettement supérieur à son premier téléfilm qui édulcorait de grands passages. Malgré des jumpscare parfois agaçant, le pari est gagné pour moi.

3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Sharnalk Ça