C'est donc ca, Ca...

Avis sur Ça

Avatar STsebastien

N'étant pas un grand adepte des films d'horreur/épouvante , j'ai toutefois voulu regarder ce film tant attendu par nombre de gens, ce remake de l'original éponyme, que je n'avais déjà pas vu à l'époque. Je n'ai pas non plus lu le livre de Stephen King , ce qui me permet donc de voir ce film sans le moindre apriori positif ou négatif.

Bilan : J'ai l'impression d'avoir vu un téléfilm de série B plus qu'un film de cinéma.

Le postulat est très faible, l'intrigue tout autant , les acteurs sont pour la plupart des pré-adolescents inconnue du grand public et le clown en effet numérique survolté fait pale figure (même si je concède que les gros plan sur le visage du clown sont cool, l'acteur derrière le masque a assuré au niveau des expressions faciales)

La fin, sans spoiler, n'en est pas une, on a la désagréable sensation que le film est coupé net ou de voir le pilote d'une série. Bien que ce soit assumé à la fin par le biais de l'inscription finale "Chapter One" , qui laisse plus que suggérer d'autres chapitres, il n'empêche que la coupure est trop remarqué.

Ca se laisse regarder , mais ca reste un film "nanardesque" de série B qui ne révolutionne rien.

Autres actions de STsebastien Ça