Call Me by Your Name par thobias

Avatar thobias

Je ne comprends pas du tout tout ce foin autour de Call me by your name. Il y a des centaines de films gays nettement plus intéressants. Pour voir un film d'amour subtile aux sentiments contrariés Maurice du même scénariste James Ivory est bien plus riche et convainquant par exemple.
Après ça reste sympa, j'ai vraiment aimé le film dont le point fort est Timothée Chalamet, une véritable révélation et il y des dialogues subtiles (notamment une subime citation de Montaigne : "parce que c'était lui...") et un long plan séquence final bouleversant mais ça ne fait pas une oeuvre majeure. Armie Hammer est bien fadasse et ça rend difficile de croire à l'alchimie entre les deux personnages. Sans compté que le film est très long à démarrer et que l'amourette d'Elio avec la fille traîne en longueur et est guère passionnante.

Si certains veulent découvrir des films LGBT mieux plus riches je vous propose de jeter un coup d'oeil aux premières pages d'une liste que j'ai concoctée sur le sujet :
[url]https://www.senscritique.com/liste/Recensement_des_meilleurs_films_queers/771070#page-1/[/url]

thobias a ajouté ce film à 2 listes Call Me by Your Name

Autres actions de thobias Call Me by Your Name